Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
27 octobre 2014

Merci Jo!

60b9284d26

Ce matin en rentrant de chez le médecin (oui j'ai dû y retourner car de nouveau des douleurs au rein gauche et au bas du ventre = antibiotiques et anti-inflammatoires jusqu'au 6/11 jour où normalement on me retire cette saleté de sonde) j'ai trouvé une enveloppe de ma chère Jo!

Voilà son envoi pour me souhaiter un prompt rétablissement

Une carte splendide avec une robe et un adorable chapeau, le tout en tissu, vraiment élégante et chic

141027 Jo 00

Accompagnée d'une pochette mystère

141027 Jo 01

Dans laquelle elle avait glissé un chocolat (de ma marque préférée en plus) que j'ai dégusté à midi en dessert!!

141027 Jo 02

02(2) ma Jo tu es adorable et talentueuse.

Cette fois je vous laisse pour vous souhaiter une

3164139870_1_4_zCjSG8bR

signature_fée mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La carte de Jo est magnifique!!<br /> <br /> Gros bisous guérisseurs.ISA
Répondre
M
Cette carte de Jo est juste adorable, et très estivale, bravo à elle
Répondre
T
Quelle charmante carte, bravo pour l'originalité très réussie. :-)
Répondre
P
Une bien belle surprise qui t'a fait oublié tes douleurs durant qques secondes.<br /> <br /> J'espère que ça ira ma belle, je croise les doigts pour toi, de tout coeur.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
très jolies cartes de Jo <br /> <br /> et une personne au grand coeur gros bisous
Répondre
Publicité