Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
27 octobre 2014

Le rêve d'Adam

090901094623412604368108_3

Le soleil a eu bien du mal à percer le brouillard de ce matin mais il est là et c'est bien agréable. Aujourd'hui un post un peu spécial. Avec moi vous avez l'habitude n'est-ce pas. Je préviens les fidèles que j'ai fait une mauvais manip tout à l'heure et j'ai failli, je dis bien failli publier le post du résultat de mon jeu. En fait je l'ai préparé et j'ajoute les participantes au fur et à mesure, pour que, le 1/11 je puisse publier les résultats!!

Donc aujourd'hui un post pour un petit garçon. J'ai eu cette info chez ma filleule de scrap Miou et du coup je suis allée faire connaissance avec Chantal et après m'être abonnée à son blog, j'ai décidé de participer. A quoi me direz-vous? Eh! Bien je laisse la parole à Chantal en vous invitant à aller chez elle,  exactement LA pour connaître les tenants et aboutissants de son merveilleux projet.

J'espère que vous serez nombreuses à participer à cette belle action même si je sais que nous sommes souvent sollicitées.

Je vous laisse aller lui rendre visite et je reviens de suite avec une surprise de ma Jo!

signature_fée 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais voir de ce pas.... Bisous ma belle
Répondre
C
u'ai une petite dodue prête pour cette association déjà avec des cartes reçue d'une commercante ayant cessé son activité
Répondre
C
Quel beau élan de solidarité !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je suis abonnée chez Chantal depuis pas mal de temps c'est une fille formidable toujours prête à aider son prochain j'ai participé aussi pour ADAM douce soirée bisous
Répondre
C
Une enveloppe est partie aussi chez Chantal!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité