Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
25 octobre 2014

De retour et...

2d407346

 

A toutes, j'espère que chez vous le soleil brille parce que moi je l'ai laissé en Aveyron!!! Me voilà revenue chez moi, un peu mal partout et toujours cette gêne au niveau du rein et de la vessie, mais j'espère que le 6/11 l'urologue me la retirera car j'en ai marre!

Bon je ne vais pas plomber votre week-end avec mes soucis mais plutôt illuminer ce blog par les super jolies et gentilles cartes trouvées à mon retour!!

Installez-vous confortablement

Je commence par une super jolie carte de Capelloscrap pour me souhaiter un bon rétablissement

141025 Capelloscrap

Une carte magnifique de Maria chez qui je l'avais repérée et qui a eu la gentillesse de me l'envoyer, juste par amitié

141025 Maria

De Florina une somptueuse carte avec un tampon que j'ai et que j'adore, pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire

141025 Florina 00

Avec,  glissé dedans, un marque-pages rond avec un tampon des elfes

141025 Florina 01

Des découpes et cerise sur le gâteau un code réduction chez la Cie des Elfes!! (je viens de l'utiliser d'ailleurs, lol)

141025 Florina 02

De Fred Oune une jolie carte comme j'aime avec des tons doux, pour me remercier de ma participation à son CJ

141025 Fredoune 00

Accompagnée d'un sachet secret "ticket cadeau"

141025 Fredoune 01

De Kokaline une jolie carte pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire

141025 Kokaline

De Mylie une carte automnale vue sur son blog et que j'ai trouvée dans ma bal à bonheurs pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire

141025 Mylie

Et pour finir, ce matin, j'ai reçu une petite carte de Régine (celle que vous avez aidé pour la feutrine et autres décos) pour m'annoncer la naissance de son premier petit-fils! Un beau bébé mais elle ne me donne pas son prénom!! Bienvenue à ce petit bout d'homme.

mercienorme à toutes vous êtes adorables.

Comme vous le voyez j'ai encore été bien gâtée! Maintenant que je suis revenue je vais pouvoir envoyer les cartes d'anniversaires de mes copines d'Octobre qui ont gentiment patienté!!

Je vous retrouve de suite pour un autre sujet!!

6m8ua7nk

signature_fée rose (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou j'essaie de rattraper mon retard alors je prends les billets à l'envers lol j'espère que tu vas mieux ? tu as été très gâtée, les cartes sont très belles bisous
Répondre
C
Une BAL toute remplie de belles cartes en rentrant, c'est super !!!!<br /> <br /> ...
Répondre
M
Elles sont bien belles toutes ces cartes- bisous - Yolande
Répondre
V
Contente que tu sois bien rentrée...j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre!Je vois que tu as encore reçu des merveilles!<br /> <br /> Bisous,Valou...
Répondre
C
tres joli bonne semaine bises
Répondre
Publicité