Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
14 octobre 2014

Chutes partie 10

679831bonjourdentelledelune20

A toutes. Le soleil brille encore aujourd'hui et il fait vraiment bon. Aujourd'hui vraiment très mal au genou, au dos et aux mains, mais bon c'est normal il faut faire avec! Je vois que le soleil revient enfin dans le Gard, l'Hérault et l'Ardèche, cela va permettre aux sinistrés d'essayer de nettoyer les dommages dûs à ces violentes pluies.

Pas de carte dans ce post mais j'ai utilisé mes chutes d'unis et de motifs pour faire des...

141013

Oui des fleurs!!Certaines sont faites sans tuto d'autres avec!! J'ai aussi utilisé la perf et les tampons Stampin'up pour faire aussi plus simples!

Je vais finir mes chutes en continuant à en faire.

Je termine ce post en vous montrant une jolie dodue de Cattt (lien à gauche) reçue ce matin

Une carte paravent comme elle sait si bien les faire

141014 Cattt 00

Et un lot de rubans et de perles pour agrémenter mes cartes chutes

141014 Cattt 01

C'est vraiment adorable Cattt de m'avoir ainsi gâtée

3fd0hmj7 Cattt

signature_fée noire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes fleurs sont superbes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tres jolies fleurs et bel envoi de cattt!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
M
Magnifiques toutes ces fleurs !! Tu auras vraiment bien mis à profit tes chutes de papiers !!<br /> <br /> BRAVO §<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont très belles tes fleurs. La carte paravent de Cattt est magnifique.<br /> <br /> Repose-toi bien et profite de ce week-end quasi estival ! Bisous.
Répondre
S
Jolies tes fleurs Bisous
Répondre
Publicité