Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
13 octobre 2014

Merci Dominique!

05(2)

Oui encore moi mais cette fois pas pour des cartes mais pour remercier Dominique (Domino sur la blogo, lien dans la colonne de gauche) chez qui j'ai gagné son anniblog et qui a choisi de me faire parvenir mon lot sur mon lieu de cure!!

Et quel lot!! Une folie!! Allez, asseyez-vous tranquillement, et regardez

La dodue

141013 Anniblog Domino 00

Des papiers colorés

141013 Anniblog Domino 01

Un lot d'embellissements divers et variés

141013 Anniblog Domino 02

Encore

141013 Anniblog Domino 03

Des papillons, fleurs perles, boutons...

141013 Anniblog Domino 04

Une paire de petits ciseaux de scrap, des fleurs en tissus, des décos bois, des tampons, un carnet de stickers, des fleurs bois dans le sachet bleu, du ruban

141013 Anniblog Domino 05

La carte avec un texte qui dément la quantité du colis!!!

141013 Anniblog Domino 07

Vraiment je suis ravie et encore une fois je te dis

mercigif

Je vous souhaite une

0bonnesoiree2

signature_fée rose (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De quoi décorer tes chutes ! Gros bisous
Répondre
V
bien gâtée, tu le mérites. Bisous
Répondre
D
mazette Domino ne fait pas semblant quand elle fait un cadeau !!!<br /> <br /> voilà encore de quoi faire de très belles créations.<br /> <br /> tu dois être de retour chez toi à cette heure ci alors bonne rentrée auprès de ton petit mari ...ah non, c'est pour demain je crois...<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
C
Et bien, tu as été gâtée ! Avec tout ça, on ne va plus pouvoir t'arrêter.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super ce que tu as reçu !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité