Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
6 octobre 2014

Chutes partie 5

oie_vdw2ZLajAn6Q

Où le soleil est revenu dans un grand ciel bleu! Mais il ne fait pas très chaud! Qu'importe c'est plus agréable que la pluie d'hier!!

Beaucoup de douleurs partout, la cure commence à faire réagir le corps, c'est bien, cela prouve que la cure est efficace, mais c'est aussi très fatiguant! Du coup hier peu de scrap, des fleurs et des cartes!!

Allez comme vous n'avez pas l'air d'en avoir marre de mes cartes chutes, je vous montre

Un peu de romantisme avec de petites fleurs maison toutes simples

141005 00

Celle-là avec une découpe offerte et une fleur maison plus travaillée

141005 01

Toute simple celle-ci car l'image est magnifique et demande peu de décor

141005 02

Celle-là prise sur Pinterest et adaptée à mes chutes!! Le fond embossé m'a été offert aussi!

141005 03

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une très

az7u91xu

signature_fée rose (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout en douceur bise nathalie
Répondre
C
Oh, quelle magnifique série !!! J'adore. Tu m'autorises à te piquer l'idée de la dernière ? Je la trouve vraiment sympa (pour un homme notamment)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore une chouette série de cartes "chutes" !<br /> <br /> Tu vas te faire une belle collection de cartes !<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
encore de belles cartes! bises
Répondre
C
super ta petite série bravo A+ bisous bonne fin de soirée
Répondre
Publicité