Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
23 septembre 2014

Chez Olympe!

60b9284d26

 

Pas longtemps, juste pour vous parler du candy d'Olympe qui fête les un an de son blog! Voilà son article

1er anniversaire de mon blog !

Bonsoir,

Le 7 octobre prochain, mon blog soufflera sa première bougie ! Je me souviens de ma longue hésitation avant d'ouvrir ce blog et finalement, j'ai suivi les conseils des copines du Créablabla et je me suis laissée tenter... 1 an après, je ne regrette pas de partager mes réalisations avec vous et de lire vos commentaires...

Aussi, c'est tout naturellement que je vous propose de fêter ça ensemble autour d'un petit "défi". Chaque participation se verra attribuer un numéro; un tirage au sort sera effectué à la fin du défi (par les mains innocentes de ma fille). Si le nombre de participations est conséquent, je choisirai également mon coup de coeur...

A gagner : SURPRISE !

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 15 octobre 2014 à 23h59.

Pour valider votre participation, il vous faut :

1) vous inscrire obligatoirement à ma newsletter, si ce n'est pas déjà fait

2) relayer l'information sur votre blog, si vous en avez un, en copiant l'intégralité de cet article et en y insérant le lien vers mon blog. Les personnes n'ayant pas de blog peuvent participer quand même.

3) poster un commentaire sous cet article en n'oubliant pas de mettre le lien où vous avez relayé le jeu

Les inscriptions "anonymes" ne seront pas prises en compte.

 

Alors, ça vous tente ?

RDV le 7 octobre pour l'ouverture des festivités !!

 

dpevwhh1

A toutes, et à très bientôt pour des créas!!

bonapresmidi

signature_fée 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je ne pensais pas que ton blog était si jeune ! bravo à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonne chance pour ce nouveau défi Nadine ! Bises.
Répondre
A
Bonne chance !
Répondre
Publicité