Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
12 septembre 2014

Merci mes copinettes!

396p9nc7

Cette fois point de balade, mais je tiens à vous remercier de m'avoir suivie dans mon périple. Beaucoup y ont retrouvé des souvenirs, ou des découvertes et ce fut un vrai plaisir de partager ces images avec vous.

Maintenant je vais vous montrer les merveilles trouvées dans ma BAL à bonheurs

De ma gentille Régine pour me remercier ce joli post-it

Fermé

140820 Raspaillon 06 00

Ouvert

140820 Raspaillon 06 02

Pour ma puce en déco de chambre une superbe chouette entièrement faite main ans les tons de sa chambre

140820 Raspaillon06 01

Une autre pour mon petit Mathieu (euh grand Mathieu) encore dans les tons de sa chambre

140904 Raspaillon 00

Et encore pour moi une boite avec un motif en 3d

140904 Raspaillon 01

contenant des alumettes

140904 Raspaillon 02

Cela me touche d'autant plus qu'elle n'a pas de gros moyens, qu'elle prépare un marché de Noël qui lui permettra d'offrir un beau cadeau à son futur petit-fils. Alors si vous avez des cadeaux à faire n'hésitez pas à la contacter elle vous dira tout ce qu'elle fait! D'ailleurs c'est en grande partie grâce à vous car toutes celles qui lui ont envoyé de la feutrine, et autre tissu etc peuvent constater qu'elle a bien travaillé. Alors pensez  Noël et à vous petits-enfants, il y a certes de jolies chouettes de plusieurs tailles, des poissons...

De Cristal 24 une carte en perga de toute beauté avec mon initiale, j'adore

140904 Cristal24 00

De Ghislaine une carte uniquement par amitié

140904 Guilou

De MoniqueB ma voisine et amie un carte trouvée sur ma table en rentrant (et c'est vrai que j'avais le coeur gros de rentrer, lol)

140904 MoniqueB 00

Avec un crayon habillé d'un koala en élastique

140904 MoniqueB 01

De notre Lolo nationale (Créaaddict) une superbe carte réalisée comme un mini uniquement pour me remercier de ma fidélité

Fermée

140906 Lolo creaaddict 00

Ouverte

140906 Lolo creaaddict 01

Dépliée

140906 Lolo creaaddict 02

et décorée même à l'arrière!!!

140906 Lolo creaaddict 03

Encore un volet décoré

140906 Lolo creaaddict 04

Mais c'est pas fini, de superbes découpes

140906 Lolo creaaddict 05

140906 Lolo creaaddict 06

des papiers et des tamponnades

140906 Lolo creaaddict 07

De Chispa pour ma puce encore une superbe carte vintage

140904 Chispa 00

Avec de jolies décos

140904 Chispa 02

Même Lucas a voulu offrir un joli tag fait par lui, c'est trop mignon!!

140904 Chispa Lucas 01

De Chatou une adorable cartounette avec un chat pour me remercier de ma carte d'anniversaire

 

140904 Chatou

De Scrap de Crhis une carte estivale de ses vacances

140814 Scrap de Chris

D'Isa P'tit bout une carte de Djerba

140904 Isa ptit bout

De Mémé Yoyo une carte magnifique de la côté Atlantique

140904 méméYoyo

De Sandy21 une carte de la côte d'Argent

140904 Sandy21

De Coco une carte du défi lancé par Pharendole dans lequel nous devions réaliser une carte avec la destination où nous rêvions d'aller, regardez le rêve de Coco!!

Oui Venise

140907 Coco et Lorna 00

Elle avait joint plein de superbes découpes!!

140907 Coco et Lorna 01

Un immense

merci2

Pour votre gentillesse, votre amitié et votre fidélité. J'ai vu que j'avais plein de nouvelles abonnées que j'accueille avec plaisir, n'hésitez pas à me dire si vous avez un blog que j'aille à mon tour vous rendre visite. Je n'ai hélas pas le temps d'énumérer tout le monde. J'ai pris du retard avec les anniversaires de septembre mais je n'oublierai personne (enfin j'espère, lol). J'ai à nouveau eu des soucis avec la famille!!!! Du coup peu présente à ma table de scrap!!

Allez je vous laisse car comme j'ai un peu de temps devant moi je vais vite scrapper une ou deux cartes!! Coco je vais travailler pour toi cette fois, lol!

signature_fée 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho là la que de jolies merveilles dans ta BAL<br /> <br /> contente pour toi Nadine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Tout est beau mais je craque devant les chouettes !<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Tu as été gâtée - elles sont superbes toutes ces cartes manuelles - bravo les filles - bonne soirée - gros bisous
Répondre
M
de superbes surprises et merci de nous faire rêver grâce a tes voyages.<br /> <br /> merciii
Répondre
C
Que tu as été bien gâtée Carinne et quel plaisir de découvrir tout ça en rentrant. Merci encore pour ton partage. J'ai beaucoup aimé revoir tous ces sites que j'avais visité il y a quelques années. Je te souhaite une très bonne semaine. Gros bisous
Répondre
Publicité