Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
7 septembre 2014

Notre nouvelle étape, vous venez?

 

coucou32

Aujourd'hui je vous emmène à Bayeux que nous avons visité en deux fois!!

La Cathédrale

IMGP7993

Impressionnante non?

IMGP7994

Des vitraux somptueux

IMGP8013

Des broderies

IMGP8017 R

Le coeur

IMGP8020 R

 

IMGP8023R

Le reliquaire de Ste Catherine

IMGP8026

Son fémur

IMGP8027

En sortant encore une merveille

IMGP8033 R

Une des faces de l'intérieur

IMGP8037 R

Des couronnes déposées par les vétérans, faites avec des coquelicots, il y a des croix aussi toujours avec un coquelicot

IMGP8041

Au détour d'une rue, une plaque d'une ancienne halle aux viandes

IMGP8004

Et au fil de notre balade les plaques au sol pour nous guider

IMGP8045

Nous avons visité la tapisserie de Bayeux mais les photos étaient interdites

Voilà une image du net

bayeux_g

J'espère que mes petits reportages sur ces lieux superbes de notre belle France ne vous lassent pas car j'ai l'intention de vous en montrer d'autres!!

!cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

A bientôt pour une nouvelle visite

signature_fée rose (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas du tout mais ça a l'air très joli !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci Nadine pour cette nouvelle visite - J'aime les vitraux - ils sont magnifiques - bonne soirée - bisous
Répondre
B
Je l'ai visité ,en effet cette cathédrale est magnifique!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
S
vraiment trés beaux ce que tu as visité !<br /> <br /> bravo ma nadine bisous
Répondre
M
j'avais également vu la tapisserie de Bayeux, il y a des années, elle m'avait fascinée !!!!<br /> <br /> bises et merci pour ce partage
Répondre
Publicité