Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
19 juin 2014

Défis, Challenges...

60b9284d26

Cette fois pour vous montrer mes réas!

Pour le Créablabla, un sketch que j'ai eu du mal à m'approprier

140601

Et ma carte

140610

Sur le forum du Créablabla nous faisons la Coupe du Monde de Scrap (CMS) nous travaillons en équipe tirée au sort par nos modos Nous sommes 4 par équipe et pour défendre nos couleurs nous devions faire une bannière et nous trouver un nom d'équipe! Mon équipe est composée de Mistiti, Altéa, Balcon et moi. Mistiti a eu l'idée d'utiliser nos syllabes de pseudo pour notre nom soit

BALLAMI (Balcon Altéa Lamanuelle Mistiti)

Et j'ai conçu la bannière avec les idées de mes copines et la voilà

bannière cms

Nous avons 3 matches par semaine et nous devons nous mettre d'accord (dans notre salon privé) de qui va poster quoi, dans l'ordre des matches. Des contraintes nous sont imposées. Une fois le choix fait celle qui est désignée par son équipe va poster dans le post à cet effet. Quand l'épreuve est validée par les arbitres les autres peuvent poster aussi et gagner des points bonus. Naturellement il a fallu que je fasse une bêtise en postant en même temps mes deux épreuves et nous avons perdu 2 points de bonus 436902  995446024 j'étais super contrariée car à ce moment je n'avais pas tout bien compris!! h0j7xceg

Heureusement mes copines ont su remonter mon moral au plus bas et me pardonner cette erreur!! Cela a eu le mérite d'éviter l'erreur aux autres en même temps!! Enfin voilà le premier match, Brésil/Croatie. Le sketch à suivre (Brésil)

et la contrainte était de mettre un coeur (Croatie)

Ma carte

140616 match 1

Pour le 2ème match Cameroun/Mexique

Il fallait soit suivre le combo soit mettre 3 étoiles en liftant la carte

Ma carte qui a eu un carton rouge

140616 match 2

Pour une fois que je réussissais à travailler des couleurs que je n'aime pas!! Pfft! Enfin je ne devais pas poster et picétou! J'aurai dpu attendre qu'une de mes copines poste pour que je poste APRES!! J'ai voulu faire gagner mon équipe et je lui ai fait perdre 2 points

xjq4wsvd

Le troisième match Espagne/Pays Bas) est une page à lifter

Avec une dominante orange

 

 

 

Là j'ai laisser faire les pros des pages de mon équipe!

Comme vous le voyez on s'amuse beaucoup sur ce forum et l'idée est géniale! Nous avons jusqu'au 31/08 pour poster nos réas car la CMS va durer cet été! Sont prises en compte les congés de chacune et en cas d'absence c'est une des filles qui prends le relais!

Voilà pour aujourd'hui ce sera tout, je vous souhaite une bonne fin de journée ensoleillée, moi je vais chez le kiné pour me faire masser le dos.

94374531   signature_5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies réas !!<br /> <br /> Ma préférence va à la première carte que je trouve magnifique !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
R
ces consignes n"étaient pas évidentes mais tu t'en est sortie comme un chef ! bravo pour ces belles réas bisous
Répondre
S
wouah joli boulot, nadine <br /> <br /> dsl j'ai un retard de 3 jours dans mes mails <br /> <br /> je n'étais pas chez moi<br /> <br /> bisous bonne fin de soirée
Répondre
D
très chouettes ces cartes...<br /> <br /> Allez ce n'est pas grave, une erreur ça arrive à tout le monde....Doivent pas t'en vouloir les copines lol....Bisous
Répondre
S
Magnifique tes cartes!! J'aime beaucoup la 1re avec les chevrons, elle est tres douce!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
Publicité