Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
19 juin 2014

Merci, merci, merci!

957072bonjourmamiebureau_1

Amies très chères. Voilà ma position privilégiée en ce moment!! Avec une ceinture si j'ai trop mal au dos! J'en profite pour scrapper mais ce matin je ne vais pas vous montrer mes réas, mais celles de mes adorables copines qui ont garni ma BAL à bonheurs.
Je commence par Babygirl alias Jennifer qui hélas n'a pas de blog, qui m'a envoyé une jolie carte pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire!

140612 Babygirl 00

Accompagnée de plein de jolies choses qui me serviront pour le prochain mini de ma puce

140612 Babygirl 01

140612 Babygirl 02

De Cristal une belle carte d'amitié pour me remercier de ma fidélité à son blog, là avec une jolie enveloppe

140614 Cristal 00

La carte plus près

140614 Cristal 01

De Ginie une belle carte pleine de douceur pour la cascade de cartes du forum des Cocottes

140618 Ginie 00

Avec de jolis rubans, des perles mais surtout un super mini tout mini pour y mettre les photos de mes petitouts!!

140618 Ginie 01

J'ai participé à un défi et j'ai gagné! Je suis ravie car j'ai eu un bon d'achat chez la malle aux fleurs et je me suis fait plaisir, voyez plutôt

140605 malle aux fleurs 00

140605 malle aux fleurs 01

En cadeau il y avait tout ça

140605 malle aux fleurs 02

J'ai été coup de coeur dans un défi pour le Créablabla et j'ai eu une très belle réduction chez Dobi'Art

J'ai donc investi dans un outil que je lorgnais depuis un moment, un dévidoir à colle double face

140612 Créablabla dobi scrap 00

Et une superbe perforatrice Martha Stewart

140612 Créablabla dobi scrap 01

Un petit cadeau de Dobi que je remercie de sa gentillesse suite à un petit problème qu'elle a pris le temps de résoudre avant de partir en vacances!

140612 Créablabla dobi scrap 02

De Sophie, la fée féerique une ravissante carte pleine de douceur pour la naissance de ma puce

140616 La fée féerique 00

Accompagnée d'empreintes, de ruban et de papiers embossés

140616 La fée féerique 01

De MC (par contre je ne sais pas laquelle car j'en ai deux et aucun nom n'était sur l'enveloppe si dans la signature) une superbe carte pour me remercier (encore) de ma gentillesse (c'est toi qui est torp gentille)

140616 MC 00

Accompagnée de plein de ruban, décos...

140616 MC 01

Comme vous pouvez le constater j'ai été super gâtée et je ne peux que vous dire encore et encore

sourismerci_1

Je reviendrai vous voir pour vous montrer mes propres réas, (oui je travaille quand même aussi, lol) et en attendant je vous souhaite une

x41wtz

1873132905  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore que des merveilles !! Super ! BRAVO à toutes !!<br /> <br /> (as-tu pensé à faire poser une deuxième BAL avec tout le courrier que tu reçois ?? MDR !)<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
superbe ce que tu as reçu<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifique tout ce que tu as reçu!! Tu as ete bien gâtée par les scropines!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
C
Toujours aussi gâtée. Bon courage à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Que de belles creas a venir avec tout ces embellissements et ton nouveau devoidoir - tu vas cartonner !!!
Répondre
Publicité