Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
12 juin 2014

Un coup de pouce pour Hugo!

60b9284d26

J'ai une petite demande toute simple pour aider Hugo le fils de F.Rose

Allez vite chez elle et cliquer sur le lien, tout est bien expliqué chez Frédérique! Je compte sur vous toutes!

Je vous rassure il n'y a rien à comprendre il faut juste cliquer sur le lien donné par Frédérique le reste se fait tout seul! Vous cliquez et c'est tout!

Vous pouvez bien sûr relayer l'info sur vos blogs afin d'augmenter ses chances!!

3fd0hmj7

140109~1   signature_5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci ma belle c'est vraiment super gentil <br /> <br /> Il va etre super content<br /> <br /> gros bisous Nadine
Répondre
Publicité