Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
12 juin 2014

Envoi pour les copines!

encoreMoi

Cette fois c'est pour vous montrer les cartes envoyées aux copines pour leurs anniversaires! Certaines sont faites avec le support d'un sketch ou d'un lift, d'autres sorties de ma petite tête!  donald mdr

Allez je me lance, je commence par une carte brodée offerte à Dame Tatale et que j'avais accompagnée de fils à broder (C'est une grande brodeuse)

140611 Dame Tatale

Puis à Lorna dont c'est l'anniversaire aujourd'hui et qui normalement a dû le recevoir ce matin un tag selon un lift de chez Magnolia

Le lift

140601

Mon tag

140612 Lorna

Pour mon Loulou dont je n'ai pas de nouvelles (qui dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles) une carte selon un sketch de Passion Shabby

Le sketch

140601

Ma carte pour ado dont pas très shabby, lol. SI je me rappelle bien l'image a été offerte par Carinne, tu me confirmeras ma belle!!

140614 Loulou

Celle-là est le cardlift secret de mai du forum passion shabby, la carte reçue

140515


Ma carte qui est partie chez Ariane

140603 Ariane

Ensuite une carte selon aussi un lift secret mais du forum de cocottes avec une contrainte "couleur sépia"

La carte à lifter

140527

Ma carte qui est partie chez Isa Ptitbout

140529

Avec un home déco pour sa cuisine

140530 pour Isa ptit bout

Pour ajouter aux cadeaux de mon petit fils qui était déçu que le cadre offert par Karo ne puisse aller dans sa chambre, un cadre que j'ai fait en accord avec les couleurs de sa chambre, je saurai aujourd'hui si tout ce que je lui ai fait va lui plaire ou si il sera plus intéressé par le chèque!! mdr!

140612 Mathieu

 J'ai fait d'autres cartes mais il faudra attendre que les copines les reçoivent!! Je vous laisse profiter du soleil si vous avez le courage ou alors profiter de votre scraproom au frais comme moi!!

6f60ce94

94374531   signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques cartes ma belle!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
A
Hello!<br /> <br /> Toujours pas d'info sur ma boite mail donc comme tu as posté un message sur mon blog, j'ai pu venir voir tes réas.<br /> <br /> Et ben, je vois que tu bosses plus que moi!!!<br /> <br /> Bravo tes réas. sont magnifiques<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
S
C'est bien jolie tout ça tu as été bien productive. bon après midi.
Répondre
P
Joli tout ça !!! Tu as bien oeuvré dis donc une vraie petite fourmie !^^<br /> <br /> Je suppose que ta santé s'est nettement améliorée, non ?!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Elles sont toutes très jolies ces cartes.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
Publicité