Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
12 juin 2014

Chez ma copine, Laurigami

130806 chaud

Bonjour très chaud et j'espère que vous êtes à l'ombre et au frais!! Juste une petite visite (j'en ferai une autre un peu plus tard) pour vous parler d'un candy organisé par notre copinnette Laurigami du blog "Mon chat by scrap", je lui laisse la parole :

Candy sur mon Blog

 

Publié par laurigami 12 Juin 2014 à 10:00 AM

 

Coucou

En juillet ,cela fera un an que j'ai créé mon blog.

Alors je vous propose un candy .

ob_e16304_candyjuillet2014

 

Pour participer vous devez

- être inscrit à la newsletter de mon blog ou sur Bloglovin'

- faire un petit article et mettre la photo dans la barre latérale de votre blog.

-ou un article sur facebook.

-Je sais que certains de mes abonnés du début n'ont pas de blog ,ils peuvent participer

Donc comme certains n'ont pas de blog, Le gagnant sera tiré au sort par mes enfants.

Pour cela il vous suffit de laisser un commentaire avec le lien vers votre blog.

Tirage au sort le 25 juillet 2014

bonne chance

A mon tour je vous souhaite

sqqf6c1l

c71d1f3a   signature_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis à jour de toutes tes parutions ! D'agréables cartes reçues et envoyées, tu ne chômes pas et j'ai bien ri en lisant ton article sur votre coupe du monde...<br /> <br /> Bises
Répondre
R
bonne chance
Répondre
D
Bon anniblog Nadine
Répondre
C
Bonne chance !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
merci pour l'info ! bonne chance !
Répondre
Publicité