Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
29 mai 2014

Encore des challenges!

8746681x

Mes copinettes, j'espère que cette journée de l'Ascension a été ensoleillée comme chez nous et que la journée fut belle pour vous toutes.

Comme je suis toujours bloquée je scrappe et cet après-midi j'ai réussi à faire deux cartes mais ce n'est pas celles-là que vous verrez car elles vont partir chez des copines et je veux qu'elles aient la surprise!!

Non je vais vous montrer des cartes qui datent un peu et que j'ai réalisé pour le forum Passion Shabby (je vous rappelle que les liens sont dans la colonne de gauche et que si vous ne voyez pas votre pseudo il faut me le signaler que je remédie à cela de suite)

J'ai participé au lift secret d'avril, il fallait lifter cette sublime carte

140414

Voilà ce que j'ai fait

140415

Ensuite pour mai il fallait lifter cette carte superbe

140501

Mon interprétation

140512

Puis nous avions une carte folding à réaliser avec un tag à l'intérieur

140501 00

J'ai eu un peu de mal avec les papiers mais finalement voilà ce que j'ai fait

140513 01

Puis le sketch de carte, assez C&S

140501

Que j'ai interprété ainsi en utilisant un des somptueux papillons en perga de mon amie Danie

140510

 

Voilà pour les challenges je vous retrouve pour vous montrer le mini réalisé pour ma fille.

a+  signature_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublimess cartes!! Bravo a toi!! Sandra
Répondre
S
de tres belles cartes bravo bise nathalie
Répondre
R
comme toujours une superbe série de cartes bisous
Répondre
C
waouhhh !!!!!! trop belles tes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de magnifiques cartes, bravo, j'adore, bises
Répondre
Publicité