Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
24 mai 2014

Encore une pause dans ma pause, mais...

2d407346

A toutes,

Oui me revoilà, je ne pouvais pas rester en pause sans vous montrer les merveilles reçues ces jours-ci pour ma petite Chloé.

Vous êtes adorables et je suis touchée de votre gentillesse. Mes cartes de remerciements sont faites plus qu'à les envoyer! Surveillez vos bals!!

Mais je ne vous fais pas patienter plus longtemps et je vous montre sans plus tarder et par ordre d'arrivée les merveilles reçues

De Claudine (les secrets de Chloé) une merveilleuse carte brodée avec un bébé craquant

140522 Les créas de Chloé 00

Accompagnée de stickers pour mon mini

140522 Les créas de Chloé 01

Des perles, rubans et autres stickers

140522 Les créas de Chloé 02

Merci ma chère Claudine tout est magnifique

De ma NSP Karo un home déco avec la photo de ma puce

140523 Karo 00

Une plaque de porte

140523 Karo 01

Une adorable carte (mais ma belle tu n'as rien écrit dedans!! mdr)

140523 Karo 02

Plein de tamponnages de ruban et décos pour mon mini

140523 Karo 03

Mille mercis ma belle amie

De Viviane (Vivi) une adorable carte pour Chloé et ses parents

140524 Vivi créations 00

Un superbe tag pour moi

140524 Vivi créations 01

Des dentelles et broderies

140524 Vivi créations 02

Et enfin de superbes papiers qui me serviront dans mon mini ou dans des cartes

140524 Vivi créations 03

Un énorme merci ma chère Viviane

Vraiment mes copinettes vous êtes des amours. Merci de gâter ma puce ainsi et pour vous remercier je vous montre la dernière photo de ma princesse

Chloé

Je ne suis pas trop en forme, mon genou a de nouveau enflé et me fait souffrir de même que mon dos! En ce moment je suis en mode Robocop, ceinture dorsale et genouillère! Ma rhumatologue m'a avancée mon rendez-vous mais il faut que je patiente jusqu'au 5 juin!! Dur, dur!

J'espère que vous passerez un bon week-end et j'en profite pour souhaiter un

89ffa077

mercifee à toutes

1873132905   signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as reçu de tres belles choses des scropines!! Bravo a elle et ta puce est splendide!! Les parents ont bien travaillé lol gros bisous et bon retablissement!! Sandra
Répondre
C
Quelle adorable puce !!! bravo pour ces jolies réas<br /> <br /> bises
Répondre
S
ta petite princesse est bien gâtée. repose toi....tu as de l'arthrose?
Répondre
C
Comme c'est joli ! Ta petite-fille est très gâtée.<br /> <br /> Bon courage pour ton genou.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ta petite princesse est vraiment adorable , tu as reçu de jolies choses bravo!!!<br /> <br /> Surtout prend bien soin de toi.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine bisous
Répondre
Publicité