Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
22 mai 2014

Une pause de ma pause!!

2d407346

 

A toutes.

J'espère que le ciel est clément chez vous et que vous ne faites pas partie des sinistrés des violents orages qui se sont abattus sur certaines de nos régions. Chez nous après un beau soleil matinal, l'orage est arrivé avec Madame la Pluie que l'on n'attendait pas et qu'on ne souhaitait pas non plus! Enfin le soleil risque de revenir bientôt et du coup je profite d'un moment de répit pour vous montrer les merveilles reçues dans ma bal pour la naissance de notre petite Chloé.

De Colorishabby une carte pleine de douceur

140512 Colorishabby

De Jo une carte adorable et toute vêtue de rose avec un petit chat craquant

140512 Jo

Là Mystère pas de mot, pas de signature et rien sur l'enveloppe, alors que celle qui m'a envoyé cette jolie carte se fasse connaitre!!

140515 00

En plus elle était accompagnée de petites empreintes

140515 01

De La Gildasienne une ravissante robe délicatement décorée

140515 La Gildasienne

De Marilou une carte pleine de tendresse avec un joli chausson plâtre

140515 Marilou

De Mamichaty une splendide carte perga d'une grande finesse

140521 Mamichaty

Ma petite Chloé est joliment gâtée par vous toutes, je n'ose commencer la boite car à chaque fois elle est trop petite!!

Puis de leur lieu de vacances les copines pensent à moi et voilà la carte de Thalie qui vient de Rome où elle était en villégiature avec sa maman

140521 Thalie

Merci c'est super gentil et Rome est une ville que je rêve de visiter!!

J'ai fait pas mal de choses mais toutes les copines n'ont pas encore ouvert leur dodue, du coup il va falloir attendre un peu! Je porfite de cette fisite pour vous rappeler de remplir mon questionnaire si vous voulez recevoir des cartes pour vos anniversaires. C'est ici

Je vous souhaite une

x41wtz

94374531  signature_5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien petite chloe aura de superbe cartes a voir quand elle sera plus grande<br /> <br /> bisous
Répondre
C
que de belles cartes !<br /> <br /> bises
Répondre
C
rhooooo elles sont beeeeeeeelles !!!! bisous cath
Répondre
L
Que de superbes cartes pour ta petite Chloé que du bonheur c'est super.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
Cette petite Chloé est déjà bien gâtée, que de jolies cartes de bienvenue. Je te souhaite une bonne fin de semaine et une bonne fête des mamans. Gros bisous
Répondre
Publicité