Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
7 mai 2014

Encore pour Chloé, mais...

encoreMoi

Je vous retrouve pour vous montrer les nouvelles merveilles reçues à l'occasion de la naissance de notre princesse Chloé.

De Zenzazy une superbe carte culotte

Fermée

140502 00 Zenzazy

Ouverte

140502 01 Zenzazy

Un joli chausson

140502 02 Zenzazy

Et pout moi des tamponnages qui me serviront pour mon mini

140502 03 Zenzazy

Et des décos adaptées à une naissance. Je mets tout cela précieusement de côté pour mon mini

140502 04 Zenzazy

De Nath (Le blog de Nathfrancis) une délicieuse carte brodée avec un bébé papillon, j'adore

140502 Scrap de Nathe

De ma Bécassine une superbe maman ours et son petit (ils sont d'une grande douceur)

140506 Bécassine 00

Plus près

140506 Bécassine 01


Qui était accompagnée d'une très jolie carte pour ma princesse (Christine m'a dit que je pouvais l'ouvrir, du coup j'ai pris la photo et l'ai remise dans son enveloppe pour la donner à ma fille), vous remarquerez la petite fée!!!

140506 Bécassine 03

Et une carte pour la mamie que je suis, dans mes tons évidemment

140506 Bécassine 02

De Bibikaféïne une superbe carte brodée comme elle sait si bien les faire

140506 Bibikaféïne 00

Qui accompagnait de très belles décos (pour le futur mini)

140506 Bibikaféïne 01

Des tamponnages

140506 Bibikaféïne 02

De Cattt une très belle carte pour ma princesse

140507 Cattt 00

Une autre pour mon petit prince (qui va être ravi d'avoir enfin une carte pour lui, lol)

140507 Cattt 01

Et une pour moi avec une adorable chouette enrubannée

140507 Cattt

De mon amie Sylvaine qui a crée un blog il n'y pas longtemps, qui a un talent fou dans de nombreux domaines, une carte cascade comme j'aime.

Le devant avant qu'on tire sur le ruban

140507 Sylvaine 00

Maintenant je tire doucement sur le ruban et le premier volet se relève

140507 Sylvaine 01

Puis le deuxième

140507 Sylvaine 02

Le troisième

140507 Sylvaine 03

Et le dernier! Trop jolie cette carte vous ne trouvez pas! Renée (Reneessance m'en avait fait une aussi pour mon anniversaire et j'adore)

140507 Sylvaine 04

Comme vous le constatez ma princesse est bien gâtée et je réfléchis à la taille de la boite que je vais faire pour offrir toutes ces magnifiques cartes à ma fille!

06(3) à toutes

94374531  

signature_5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des cartes et des formes toutes plus originales les unes que les autres ! coup de cœur pour le chausson !<br /> <br /> bises
Répondre
D
coucou ma petite Nadine,<br /> <br /> très peu sur l'ordi pour cause de bonne santé...<br /> <br /> et pour cause que mm lui ne veut plus travailler quand je le sollicite. mon clavier ne tape plus les lettres sur lesquelles j'appuie, c'est d'un pratique et ça demande 1h pour faire ces lignes.... bref, les boules mais ce n'est pas pour ça que je te fais ce petit mot.<br /> <br /> c'est pour te dire combien je suis admirative devant tout ce que tu as reçu pour ta petite princesse et combien j'ai honte de n'avoir encore rien envoyé.<br /> <br /> fais une boite assez grande pour y mettre tout plein de cartes et j'espère vraiment que je vais m'atteler à celle de Chloé. Mais bon, chez nous en ce moment nous avons de gros chagrins car nous venons de perdre une nièce de 37 ans et là, j'apprends, il y a 15 mn, que ma belle soeur à elle aussi un cancer et que c'est quasi fichu... Pas le moral chez nous tu le comprendras.<br /> <br /> d'où pas l'envie de me mettre dans de la dentelle, ce que je veux faire pour ta puce, évidemment.<br /> <br /> je t'embrasse et espère que tu comprendras cette baisse de forme
Répondre
F
Coucou Nadine<br /> <br /> Que de jolies cartes pour fêter l'arrivée de Chloé. Tu vas recevoir la mienne incessamment sous peu. Les cartes sont toutes magnifiques. Et c'est aussi l'occasion de te gâter avec des scrapbidules et des empreintes. Gros bisous et bonne semaine. Flo
Répondre
C
Tout est adorable!! Des petits trésors à conserver!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je pense que tu as intêrét à prévoir une très grande boite !!!! bravo à toutes
Répondre
Publicité