Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
12 avril 2014

DERNIERE CHANCE!!

bonjour-fille-en-pyjama-sourire

A toutes. J'espère que vous allez bien avec ce superbe temps ensoleillé.

Petit rappel avant le tirage de demain soir pour mon jeu d'anniversaire.

Je rappelle que ce jeu ne concerne que celles qui m'ont envoyé une carte et/ou cadeau pour mon anniversaire. Il n'implique personne d'autre!!

 Je rappelle la question

"A quelle heure exacte suis-je née?"

Alors je vous mets ci-dessous les scrapeuses n'ayant pas encore donné de réponse.

Ariane

Christine la lutine

Cristal24

Elisa

Franie

Gallou

Guilou

Framboise

 

Lolocréaaddict

Mimi (lesdixdoigtsde mimi)

Nate

Pepsy

Régine

Sylviascrap

Vous avez jusqu'à demain soir 20h pour participer après ce sera trop tard, car avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure!!!

A demain pour le résultat et le cadeau offert.

Je vous souhaite une excellente journée sous ce beau soleil et un bon week-end.

à demain

5472_5a67e

signature_20

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hé, hé et demain on saura enfin à quelle heure tu as pointé le bout de ton petit nez !!<br /> <br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
C
Bah ce n'est pas grave!! Je n'ai pas participé mais je ne le méritais pas vraiment!<br /> <br /> Mon petit paquet est parti seulement vendredi alors place aux autres =D<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bonne soirée nadine bisous
Répondre
A
bonne soirée !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bonne soirée !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité