Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
11 mars 2014

Challenges pour mes cocottes

encoreMoi

Comme promis je viens vous montrer les différentes cartes réalisées pour les challenges sketch des cocottes

Le sketch C&S

140301 C&S

Ma carte

140306 C&S

Sketch Shabby

140301 Shabby

Mon interprétation

140306 Shabby

Sketch tag

140301 tag

Le mien

140306 tag

 

140301 US

Ma carte

140306 US

 

Alors cela vous plait??

J'ai pris grand plaisir à les réaliser et certaines vont s'envoler dans vos bals!

bonne journée fée

94374531     signature_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très jolie série ! Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Oui elless sont belles tes cartes - tu bosses bien - a nouveau très assidu -
Répondre
S
Ah superbes :) T e voilà bien reparties ... Cette fois tu as vraiment retrouvé le chemin de la création et tu nous montres de vraies petites merveilles :) gros bisous
Répondre
A
Elles sont toutes superbes, je ne saurai laquelle choisir !<br /> <br /> Bizzz c'est bientôt le week end !<br /> <br /> espérons qu'il fera encore beau !
Répondre
R
elles sont superbes comme toujours<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité