Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
13 février 2014

Des nouvelles de ma copinette et MERCI Karo

queltemps

Il tombe des cordes et nous avons un vent terrible, je vous assure qu'il fait meilleur à la maison!! Aujourd'hui je voulais souhaiter la bienvenue à deux nouvelles abonnées

jean.maignier@

toutee74@

Merci de me donner vos pseudos et vos adresses de blog que j'aille à mon tour vous rendre visite! En tout cas merci et j'espère que vous vous plairez dans mon univers.

Quelques nouvelles de ma copinette en demande de feutrine et autres scrapbidules. Elle a été hospitalisée hier pour une batterie d'examens, elle pensait sortir aujourd'hui mais hélas les médecins lui refont des examens plus approfondis, du coup c'est son mari qui lui a apporté ses deux premières dodues!  Celle d'Athéna et celle d'Hélènescrap.

Elle vous dit un grand

merci

Et le fera elle-même dès qu'elle sera rentrée.

Je vous suis reconnaissante d'avoir gentiment répondu à mon appel vous êtes des Z'amours de copinettes.

Maintenant je voulais vous montrer ce que ma NSP Karo m'a fait parvenir pour les fêtes de fin d'année

Tout ce que contenait le colis!!

Pour Noël

140212 Karo 00

Et là c'est pour mon anniversaire mais promis juré je ne l'ouvrirai que le jour J!

140212 Karo 01

Découvrons les merveilles au fur et à mesure de mes envies d'ouverture de paquet

Une jolie boite Gorjuss ravissante

140212 Karo 02

Qui contenait plein de jolies décos en pâte qui sèche à l'air!

140212 Karo 03

Un superbe tampon Steampunk, j'adore

140212 Karo 04

Un mini dans des tons que j'affectionne, fermé

140212 Karo 05

Ouvert

140212 Karo 06

Une superbe carte embossée et travaillée aux encres comme elle sait si bien le faire posée sur son chevalet

140212 Karo 07

De jolis papiers

140212 Karo 08

Des dentelles et des rubans

140212 Karo 09

Un post-it shabby j'adore, fermé

140212 Karo 10

Ouvert

140212 Karo 11

Vraiment je suis super gâtée par mes NSP! Je vous adore mes amies, vous êtes généreuses et talentueuses.

J'ai déjà reçu pas mal de courrier pour mon anniversaire mais je ne les ouvrirai que le jour J, ce sera donc l'objet d'un nouvel article!!

En attendant je vais continuer à préparer mes dodues j'ai presque fini février, j'ai rattrapé mon retard, ce n'est pas top ça?!

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi, un grand merci à Karo et

amie

1f2c7f10 

signature_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli joli tout ça, le tampon, j'adoore!<br /> <br /> ....
Répondre
B
Zut, zut ! J'ai mon fiston qu'est arrivé hier, du coup j'ai oublié de repasser chez toi pour le jour J...<br /> <br /> J'espère que tu as passé une superbe journées.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Bon anniversaire avec 39 minutes de retard sur le jour mais je rentre seulement maintenant ! Bises
Répondre
C
Un joyeux anniversaire et aujourd'hui c'est bien le jour jue pense que je m'en souviendrai car c'est également l'anniversaire de ma Petite-fille Mélissa <br /> <br /> que de belles choses dans ta BAL encore de belles créas à voir <br /> <br /> as tu des nouvelles de Régine mon enveloppe est partie gros bisous à vous deux
Répondre
A
Nous te souhaitons un très joyeux anniversaire. Bises.<br /> <br /> Adrigane et Athéna
Répondre
Publicité