Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
10 février 2014

Chez mon amie Reneessance!

2m68c666

Et en plus il ne fait pas chaud du tout!

Cela ne m'empêche pas de vous souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine. Je remercie toutes celles qui ont gentiment répondu à mon appel. Croyez bien que cela la touche beaucoup, elle a honte me dit-elle de demander ainsi. Je l'ai rassurée en lui disant qu'on a toutes connu des hauts et des bas et que l'entraide des scrapeuses est bien connu. Je confirme que la taille de la feutrine n'a pas d'importance et qu'elle n'a pas grand chose pour faire des cartes! Alors si vous avez des choses "en trop" n'hésitez pas à lui envoyer!!

En tout cas 3fd0hmj7  pour elle.

Vendredi soir nous avions un atelier Stampin'up chez mon amie Renée (Reneessance) et voilà quelques photos des copines participant à l'aventure. Ce fut un bon moment de convivialité et de découvertes!! Bon le porte-monnaie a été utilisé mais on est ravie car Renée a eu une coquette somme pour se faire plaisir! Du bonheur à refaire ( je ferai un atelier en juin ou juillet!)

Au fond Valérie l'animatrice bien sympathique, à sa droite notre hôtesse Renée et sa fille Sophie qui est au premier plan!

140207 00

Les autres copines Marie, Sylvaine ( la seule que j'ai déconcentré, lol) et Titi

 

140207 01

Vous voyez le sourire de Renée?!

140207 02

Sylvaine (beaucoup la connaisse sur la blogo mais comme elle est en train de me dire, "personne n'a jamais vu ma tête", c'est chose faite, mdr et toujours Titi qui reste concentrée sur son ouvrage

140207 03

L'autre Sophie

140207 04

Et ma boite (pardon je n'ai pas pu prendre toutes celles de mes copines, mais elles étaient toutes super jolies)

140207 05

140207 06

 Ce fut un bon moment de partage et de convivialité que nous referons chez moi la prochaine fois!!

Cette fois je vous laisse passer une bonne soirée.

2pzuyal2 

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop trop sympa ce petit reportage !! Hâte de voir celui de cet après-midi chez Sophie !!<br /> <br /> J'ai adoré ces 2 ateliers avec une bonne petite équipe ;)<br /> <br /> A très vite chez toi :)
Répondre
B
les ateliers SU sont extra pour passer de bons moments entre copine autour du scrap! bises
Répondre
C
Ce genre d'atelier est toujours sympa et la petite boite est vraiment mimi....
Répondre
M
On lit du bonheur sur vos visages lol. Dommage trop loin.<br /> <br /> biz
Répondre
S
Très jolie boite :) Ces réunions sont toujours de bons moments de détente même si le porte monnaie en prend souvent un coup lol!! bises
Répondre
Publicité