Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
11 janvier 2014

Des cartes, des lots et des créas!

186215bonjourdentelledelune1

A toutes, je vous offre un café ou un thé car l'article va être un peu long!

En premier lieu merci de l'accueil réservé au cartes de mes aminettes, de mes cartes et de mon engagement dans ma nouvelles activité sportive!

Maintenant place aux merveilles reçues

De ma Giniena un tag qui accompagnait mon lot gagné lors du jeu qu'elle avait organisé. Première chose positive de 2014

140108 Ginie 00

Son lot

140108 Ginie 01

De Dame Tatale la broderie gagnée à son jeu, deuxième belle surprise de 2014

140110 Dame Tatale 00

Accompagnée d'une petite carte avec un mot adorable

140110 Dame Tatale 01

Puis de Nénette une superbe carte enveloppe là fermée

140110 Nénette 00

Ouverte sur un tag avec un gentil mot

140110 Nénette 01

De Sandrine (les créas de Sand)

140701 Scrapandrine

De Chtikat une belle rosace très festive

140111 Chtikat

De Winnie une superbe carte avec un personnage adorable en 3D

140111 Winnie

Comme vous le constatez ma bal a encore débordé de splendeurs, merci mes adorables copines.

Cependant je n'oublie pas que plusieurs de mes amies sont malades et souffrent. Certaines ont leurs proches malades! Je pense à vous et je ne vous oublie pas. Ma Chouchouille tu es courageuse, je le sais et j'espère que tu vas te battre contre cette nouvelle récidive. Les autres se reconnaîtront mais je garde leur secret comme promis!

Pour clore ce long post je vous mets quelques cartes faites pour mes amies qui partiront la semaine prochaine

140110 Anne

140110 Arlettel

140110 Elisa

140110 Mélyriel

140114 Claudray 00

Allez je vous laisse pour reprendre mes activités et vous laisser aux vôtres.

Je vous souhaite une belle et bonne journée, et vous dis à bientôt.

bonne journée et gros bisous

signature_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
WAouhhhhh que de merveilles encore par ici !<br /> <br /> Bravo à toutes !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
B
Je n'avais pas vu ce billet j'ai encore 860 mails à lire!!! Tu as encore reçu de superbes cartes et tu as bien travaillé, belle énergie bisous
Répondre
C
Elles sont superbes tes cartes ! Bises.
Répondre
K
Mais que de merveilles !!! Bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
J
Super cette bal, que de jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité