Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
5 janvier 2014

Mes décors de table 2013 et 2014!

78918609_o

Ce matin au réveil un ciel bleu lavé par la pluie continuelle d'hier! Mlaheureusement le soleil est maintenant caché par de gros nuages annonciateurs de pluie!! Mais qu'importe après tout, je pourrai scrapper!!

Comme promis je vous montre mes décos de table de fin 2013 et début 2014

Pour le réveillon nous n'étions que 5 et j'ai choisi les tons ivoire et bordeaux pour ma table (les photos sont prises volontairement sans flash)

131231 00

131231 01

Pliage de serviette tout simple

131231 02

Et déco minimaliste pour une jolie ambiance

131231 03

131231 04

Pour le jour de l'an une ambiance en ivoire et bordeaux aussi mais avec un centre de table brodé et des serviettes en dentelle

140101 00

Des galets de verre qui réfléchissent la lumière de ma bougie (souvenir de ma soeur toujours présente en moi)

140101 01

Et voilà des tables simples mais qui ont beaucoup plu. Et les repas me direz-vous? Alors pour le

Réveillon du 31/12

Mises en Bouche

Croustillant de Chèvre aux pommes caramélisées au Miel

Lotte à la Normande

Ronde des Fromages

Réductions de gâteaux

Pour le jour de l'an

Foie Gras Maison

Civet de Chevreuil sauvage, ses Spätles et sa purée de Witelotte

Fromage

Bûche Chocolat Orange faite par ma belle-fille

 Et le soir

Tourte au poulet façon Tajine

Salade

reste du dessert de midi!! lol

 

Voilà mes amies, personne n'a été malade (ouf) et maintenant ce sera légumes et légumes!! lol Et bien sûr reprise des activités aquagym dès demain!

Je vous laisse en vous souhaitant un

 

451159bondimanchegifanimedentelledelune8

53183080_psignature_5 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hmmm ... j'aurais aimé partager tes tables !! Les repas ont l'air excellents et tes tables étaient très raffinées !! Bravo Nadine, et oui maintenant soupes et potages ! lol<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Comme c'est beau ! De vraies tables de fête !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe, un très beau travail!!!! La prochaine année, je viens car ça donne faim, ton menu!!!! LOL!!!!<br /> <br /> Gros bisous♥
Répondre
L
sympa !! bises
Répondre
A
comme tes tables sont elegantes <br /> <br /> j aime beaucoup la seconde<br /> <br /> miam miam il fait bon manger chez toi :p<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité