Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
9 décembre 2013

Une bal à bonheurs!

54232644_p

 

A toutes, j'espère que vous allez bien et que le froid ne vous engourdit pas trop! Ici un grand soleil au milieu d'un beau ciel bleu mais il fait froid et sec. J'aime beaucoup ce temps tonique!!

Ce matin encore j'ai eu des merveilles dans ma bal à bonheurs. J'ai reçu une carte toute douce de Maryse/Alexandra

131209 Maryse

Et de Munette une jolie carte d'amitié pour accompagner ma commande Kippers

131209 Munette

Vraiment vous me gâtez je vous remercie de tout coeur.

Je vous rappelle que Claudine vous remercie sincèrement des mots que vous laissez chez elle. Ce sera un soutien important dans ce qu'elle vit en ce moment.

Je vous souhaite une

803628bonnesoireegifdentelledelune2

avec un joli gif de Dentelle de Lune que l'on ne voit plus sur la blogo! Qui a des nouvelles?

Merci pour vos coms qui font vivre ce blog et j'ai un plaisir fou à les lire!!

blinkies-bisous_etoileb004     

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes bisous cath
Répondre
C
tu as reçu deux très jolies cartes,<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux,<br /> <br /> bises
Répondre
P
Eh bien, tu es gâtée... C'est que tu le mérites...
Répondre
M
Magnifiques ! J'adore celle de Munette !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
C
Je suis d'accord avec toi... Un froid sec est bien plus agréable et tonique. <br /> <br /> Tu as reçu de jolies cartes ! Bisous.
Répondre
Publicité