Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
13 octobre 2013

Des cadeaux encore!

78918609_o

A toutes, merci de vos gentils coms sur mon dernier post! Je tiens à préciser que ce que je vous montre, je l'ai réalisé AVANT ma cure! Actuellement j'en serai incapable!! Aujourd'hui je vous invite à découvrir l'envoi que j'ai fait pour Gaëlle (Gagaie) passionnée de cuisine. C'est une boite livre que j'ai décoré avec des papiers cuisine (pardon mais je ne me souviens plus de la marque) dans laquelle elle pourra mettre des fiches de ses recettes

Fermée. J'ai ajouté le tampon toque ainsi que le tampon gâteaux  de la Cie des Elfes

130913 Boite livre cuisisne Gagaie 00

La tranche de la boite livre décorée avec des plâtres "gâteaux" que j'ai fait et teinté à la distress

130913 Boite livre cuisisne Gagaie 01

Ouverte avec des fiches de cuisine vierge qu'elle pourra scanner et imprimer à volonté pour écrire ses recettes maison!

130913 Boite livre cuisisne Gagaie 02

Je me suis bien amusée à faire cette boite livre et Gaëlle a bien aimé!

Pour mon autre amie Gaëlle (Alunivers) j'ai réalisée cette ardoise scrappée pour son anniversaire

130712 Ardoise Gaëlle

Que j'avais accompagné de scrapbidules!!

Voilà pour l'instant. Je vous posterai plus tard le tuto du calendrier demandé par l'une d'entre vous!

bonappetit

0bisous42   signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est parfait ce n'est que du bonheur !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
L
Superbe... tes plâtres sont superbes...
Répondre
C
Une très belle idée cette boite. Je te souhaite une bonne continuation pour ta cure et surtout récupère bien, car je sais que c'est très fatiguant. Bonne semaine Nadine. Gros bisous à toi
Répondre
M
Tes cadeaux sont magnifiques Bravo!!! bizzz
Répondre
C
de bien jolies très jolies réas<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité