Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
21 septembre 2013

PCC 309

60b9284d26

Oui je vais rester des jours sans poster et d'un coup vous me voyez plusieurs fois!!

Je vous retrouve pour vous montrer ma participation au challenge Passion Cartes Créatives

Le sketch

sketch 309

Mon inerprétation avec les deux options

130919

J'ai d'autres choses à vous montrer mais je reviendrai!!

2pzuyal2  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, ta carte est très jolie et j'adore le nœud et ces jolies couleurs!!!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
L
superbe !!!!
Répondre
B
Elle est très jolie cette carte bisous
Répondre
A
Ton interprétation est divine !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ & dsl pr mon retard !
Répondre
A
Hé ! J'aime bien ! J'ai toujours du mal à varier les couleurs et pourtant c'est super joli au final ! Mais de moi même je n'oserai pas, c'est quand même sympa les sketchs, ça fait sortir de nos habitudes et découvrir d'autres jolies choses.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité