Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
8 août 2013

Encore MERCI

d9835b5a

Bonjour à toutes, oui il pleut mais cela fait du bien après ces grosses chaleurs! Le soleil essaie de percer les nuages et je sais qu'il va y arriver!! 

Dans ma bal à bonheurs encore de merveilleuses cartes de mes copines

D'Hélène, une sublime carte douce et romantique dans des tons que j'affectionne particulièrement, pour me remercier de ma fidélité à son blog! 

130805 MamieHélène 00

Accompagnée de superbes découpes! 

130805 MamieHélène 01

Vraiment tu es adorable et je suis touchée par ta gentillesse

D'Isa une jolie carte de ses vacances.

130808 Isa

Un très grand MERCI à vous deux, croyez que cela me touche énormément! 

Je reviens bientôt avec des réas offertes aux copines pour leurs anniversaires. En attendant je vous souhaite une bonne fin d'après-midi sous le soleil si possible!!

941930  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tjs une BAL à bonheur ! Bravo à tes amies !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
S
une jolie carte et découpe et une jolie pensée de vacances !!! bisous nadine
Répondre
L
Tu as reçu de bien jolies cartes, c'est super!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbes cartes ! Bisous.
Répondre
N
encore de bien belles cartes, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité