Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
30 juillet 2013

Ouh! La la!!

bonsoit

A toutes!!! Aïe! Ma petite soeur m'a dit ce soir "Tu ne fais plus rien, il y a longtemps que tu n'as rien mis sur ton blog"

Alors je suis venue voir et cela fait 9 jours que je ne vous ai pas rendu visite.

Je commence donc par vous montrer les cartes magnifiques reçues de mes coupinettes

D'Alexandra pour m'être inscrite à sa news!

Je vous rappelle que je m'inscris qu'aux news des filles qui me suivent et laissent des coms. Les autres je les visite mais je fais comme elles je ne laisse plus de coms!! Le scrap est un partage il me semble!

130726 Alexandra Maryse

De ma chère Jacquie un éventail. J'avais vu ses superbes éventails et lui avais dit que je les trouvais sublimes et que j'avais un joli nombre d'éventails car j'aime cet article si féminin. Magie de l'amitié du scrap, elle m'en a envoyé un! Et en plus elle m'a fait un support pour poser. N'est-ce pas qu'il est beau avec ces mignatures vintages?

130726 Jacquie du Lac

De mon adorable Jo qui m'a envoyé une jolie carte de son lieu de vacances, c'est trop gentil!

130726 Jo

Vraiment les filles vous êtes des amours de copines.

mercifee

Pour montrer à ma soeurette que j'ai travaillé je vous montre ce que je peux!! En effet il y a des choses qui passent aux votes et nous ne devons pas les mettre sur nos blogs avant les résultats!

Alors pour le forum du Créablabla nous avons des défis estivaux! Je vous ai montré le sketch C&S et le défi lift shabby ici

Voilà la suite

Le combo couleurs

130710 Une réa avec ces couleurs

Que j'ai illustré avec un petit Edwin

130720 Combo couleurs

Le lift de cette jolie carte

130728 Carte lift

Mon interprétation en bleu ciel

130728 lift C&S

Le reste attendra. Je vous souhaite une

ours

bi07tfkz  signature_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ca fait toujours plaisir une bal qui nous gate. l'éventail est vraiment trop joli...<br /> <br /> et j'aime bcp ta carte papillons aussi. bisous
Répondre
D
il faut dire, pour ta défense, qu'avec les chaleurs qu'il fait on n'a pas vraiment envie de mettre l'ordi à chauffer, enfin, c'est ce qui se passe pour moi...<br /> <br /> ce matin il fait un peu plus frais alors je me lance et je vais essayer de mettre un mot à chaque copine qui m'ont tant gatée.<br /> <br /> j'adore tes cartes et celle avec les papillons me plait tellement que je vais sans doute te la copiter lol !<br /> <br /> gros bisous à toi et repose-toi par ces fortes températures.
Répondre
K
ayé c'est bon j'ai la réponse à mon ptit mot mais tout à l'heure rien du tout j'ai rien compris, moi je retourne dans mon sous-sol ranger mon souck hihihi en plus je suis au frais trop cool<br /> <br /> viii elle va rigoler la frangine<br /> <br /> biz karo
Répondre
K
coucou nadine<br /> <br /> je ne comprends pas je ne reçois pas de mail de ta part, heureusement que je suis venue faire un petit tour<br /> <br /> hihihi rigolotte la frangine tu lui as dit que t'avais eu dans les 39degrés, je ne parle pas de la fièvre mais de la chaleur hihi<br /> <br /> superbe tout ce que t'as reçu et superbes tes cartes j'adore<br /> <br /> biz karo
Répondre
C
La carte papillons est superbe<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité