Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 268
Pages
19 juillet 2013

Des créas... Enfin!!!

78918609_o

A toutes.

Merci pour tous vos gentils commentaires qui ne l'oublions font vivre ce blog. Après une violente pluie hier soir et cette nuit, le soleil est revenu dans un ciel bleu bien lavé, tout propre. La chaleur est déjà présente mais on ne va pas se plaindre après cet hiver qui n'en finissait pas!!

Hier je suis passée chez mon amie Reneessance et elle m'a fait remarquer que je n'avais pas mis sur mon blog la carte réalisée pour le jeu de Chatou sur les hérissons! C'était ici et

J'ai choisi de faire une carte Pop Up sans modèle mais avec beaucoup de plaisir

La voilà fermée : vous remarquerez la cigogne qui arrive pour apporter les bébés hérissons, lol

Toutes les découpes sont faites à la Caméo

130625 Chatou 00

Ouverte

La famille hérisson

130625 Chatou 01

130625 Chatou 02

vue du dessus

130625 Chatou 03

Je me suis régalée et je sais qu'elle a bien aimé ma carte! Je n'ai pas gagné (la gagnante a fait un ensemble à tomber) mais j'ai participé!

Allez je vous laisse pour aller scrapper un peu au frais car la chaleur est trop importante pour rester dehors!

bonapresmidi  blinkies-bisous_etoileb004

 

signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super mimi tes hérissons! bises
Répondre
J
Une très jolie carte, l'essentielle est de participer,<br /> <br /> bisous
Répondre
I
ils sont tous rigolos tes petits hérissons...bravo Nadine.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Oh les hérissons, je craque ! Trop mignons.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
T
Trop mimi j'adore tes petits herissons !! bises ♥
Répondre
Publicité