Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
3 juin 2013

Merci mes aminettes!

 bienvenuex

 A mes nouvelles abonnées. J'ai mis le début des adresses mails mais il suffit de me donner votre adresse de blog et votre pseudo pour que je mette un lien vers votre blog. Je vous remercie de votre confiance et j'espère que vous vous plairez dans mon univers.

herisapie@

Annie qui n'a pas encore de blog

frose

Béa

patricia.leguen38@

benrabiamalika@

marzisab@

Gersende

sythid@

Françoise

cindyscrap60@

mimisept7@

Je suis surprise de ce chiffre si important d'abonnées, c'est grâce à vous que mon blog existe et je suis vraiment touchée de toute cette amitié virtuelle et votre fidélité.

mercifee à toutes!

 

Je profite de ce post pour vous montrer que l'amitié n'est pas un vain mot en scrap. Regardez ce que j'ai reçu pour avoir gagné au petit jeu de Martine alias Scrapjinette

Une jolie carte couture

130531 Scrapjinette 00

Et plein de bidules, vous savez ceux qu'on adore recevoir pour agrémenter nos futures oeuvres!!

130531 Scrapjinette 01

Un grand MERCI ma chère Martine, je suis ravie car je ne me rappellais pas qu'il y avait un lot à ton jeu, lol! D'où une jolie surprise!

J'ai encore fait plein de choses mais vous devrez attendre que les intéressées reçoivent leurs dodues pour vous montrer tout ça!!

Je vous souhaite une  pyqwbclg

 5472_5a67e    signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravie de t'avoir fait plaisir ! bises
Répondre
B
félicitation pour ton nombre d'abonnées! quel succès! et bravo pour le jeu, tu as été gatée! bises
Répondre
P
Très jolie cadeau que cette cartounette. Bisous
Répondre
M
Un juste retour....nous serons encore plus nombreuses chez toi !!! <br /> <br /> Mais c'est tellement chaleureux, et tu montres de bien belles choses. Biz
Répondre
P
bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> bravo pour ces petits scrapidules et la jolie carte<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité