Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
31 mai 2013

Petit cadeau de naissance!

h2eyh3gv

Petite visite tardive. J'espère que vous avez passé une bonne journée? Moi j'ai scrappé avec une jeune amie Gaëlle "Alunivers" sur la toile, nièce de mon amie Reneessance. On a passé un très bon moment.  Je vous montrerai plus tard ce que nous avons fait!

Je tenais à vous remercier de tous vos gentils commentaires sur mon we en amoureux, et mon mini! Je peux vous dire que mon mari a biché quand je lui ai lu certains coms!! lol! Il était tout fier!! C'est vrai qu'il est super doué en surprises mais je vous rassure il a aussi des défauts!!  !cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

 

Mais revenons au scrap,  je vous montre la cadeau de naissance que j'ai offert à Amélie pour la naissance de sa petite puce.

Un triptyque tout doux sur lequel elle pourra mettre les photos de papa, maman et au mileu de sa puce et de sa soeur Zoé!

130517 Melimélo Amélie 00

Les petites étiquettes

130517 Melimélo Amélie 01

Et voilà le modèle que j'ai eu chez le foorum des scrapcocottes pour le swap de mai. J'en avais fait un pour Crinoline et j'ai tellement aimé que j'en refait un!

Le modèle de base.

130501

J'avais accompagné mon triptyque d'une petite carte (que vous aviez déjà vu mais j'aime tellement ce tampon que je vous la remontre, lol)

130515 mélimélo Amélie

Allez mes adorables copinettes je vous laisse aller dormir et je vous souhaite une

mod_article47162779_4ff1a095553fc

blinkies-132   signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est trop beau ce tryptique et la carte aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Vraiment très joli ce cadeau-triptyque! C'est une bonne idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est trop beau Nadine et trop chou la carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
c'est vrai que c'est magnifique ce tryptique...
Répondre
A
Juste adorable ce p'tit ensemble !!! Que de douceur : j'adore !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
Publicité