Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
20 mai 2013

Des cartes pour challenges!

blinkies

Après une journée de novembre (pluie et vent) je vous retrouve pour vous montrer mes dernières créas.

Je vous remercie pour votre enthousiasme concernant mes petits cadeaux. Je précise pour celles qui sont venues mettre un com au début, que depuis j'ai mis le lien et le tuto de la créatrice! J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à faire ces petits cadeaux, certes modestes, mais fait avec amour!

Je vais commencer par le forum Créablabla et le premier défi

Lifter cette jolie carte

130501

Ma carte réalisée avec une empreinte offerte par une copinette

130520 lift Créablabla

Puis il fallait faire ce joli lift shabby

130501

Ma carte dans des tons de bleus pour changer

130519 créablabla shabby

Alors cela vous plait?!

Je vous retrouve de suite avec la suite!

6m8ua7nk

signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whaou !! <br /> <br /> bis
Répondre
L
Elles sont toutes très jolies, j'aime beaucoup la bleu bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
2 bien jolies cartes (comme toujours !!!)
Répondre
M
oui, les deux me plaisent !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
tres jolies cartes bise nathalie
Répondre
Publicité