Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
17 mai 2013

J'ai un peu gâté mes copinettes!

60b9284d26

Comme promis me voilà de retour pour vous montrer les petits cadeaux maison réalisées pour l'anniversaire de mes copinnetes

Pour Babygirl qui n'a pas de blog un carnet altéré selon un tuto de je ne sais plus qui!! Si quelqu'un le sait qu'il me donne le lien que je mettrai ici!!

Vinou m'a donné le nom de la créatrice il s'agit de Tatalo et son tuto est

Et moi je l'ai trouvé chez Emilie

130501 Babygirl 00

130430 Babygirl 01

Pour Cathe un mini en forme de coeur  où elle pourra mettre des petites photos et pourra le transporter partout! C'est un support que l'on m'avais offert et que je n'avais pas encore scrappé

130501 Cathe 00

Ouvert

130501 Cathe 01

130501 Cathe 02

130501 Cathe 03

Pour ma copine Jo qui n'avait pas trop le moral en plus j'ai fait un carnet pour noter les anniversaires des copines! Je ne me sépare plus de celui que Reneessance m'a offert et qui est super pratique. Depuis j'en offre aussi!! Je ne sais pas qui a fait le tuto d'origine mais c'est une maline!!

Encore des papiers Tilda, ils sont superbes et doux!

130506 Jo 00

130506 Jo 01

130506 Jo 02

Je suis contente car il  lui a plu!! Et du coup le moral remonte!

Pour Ros@élie également un carnet anniversaire mais avec un thème qui lui est cher la mer, les phares et les avions (thème de son CJ). C'est une coquine car je lui ai envoyé son cadeau en avance avec la mention "A n'ouvrir que le jour J"!! Mais cette petite curieuse n'a pas résisté! Oh! La vilaine fille, mdr!

130506 Rose@lie 00

L'hippocampe est tout en perle et vient du lot que j'avais gagné!! C'est un modèle Pink Paisley

130506 Rose@lie 01

Le tag peut servir de marque-pages!

Pour Cathy40 également un carnet anniversaires (quand je vous dis que je suis fan) dans des tons différents plus printaniers

130506 Cathy40 00

Et toujours le tag qui peut servir de marque-pages

130506 Cathy40 01

Apparemment tout le monde a apprécié et je suis ravie!

Et vous qu'en pensez-vous?!

Je vous souhaite une

tw7wfpfc

bisettes  signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C est très beau et cela fait vraiment de beaux cadeaux .... j aime beaucoup les tons pastel romantique ....je pense que les copines vont beaucoup aimé bravo
Répondre
R
C est très beau et cela fait vraiment de beaux cadeaux .... j aime beaucoup les tons pastel romantique ....je pense que les copines vont beaucoup aimé bravo
Répondre
V
Evidemment qu'elles ont aimé !!!! Le contraire aurait été hallucinant :-(<br /> <br /> Tout est vraiment superbe et tu es une bien gentille copine :-) :-) :-)
Répondre
I
c'est vrai que c'est bien pratique. moi j'en ai reçu un beau de françoiset et je m'en sers aussi bcp...<br /> <br /> de biens jolies réas encore sur ce post qui a du faire bien plaisir...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
que de belles réas! encore merci! bises
Répondre
Publicité