Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
13 mai 2013

Coup de pouce et merci les copines

07

à toutes et à Thierry si il passe par ici! Temps couvert, venteux et frais! Si on sort une petite laine s'impose!! Enfin comme vous pouvez le constater c'est l'Automne donc c'est vraiment un temps de saison!!  !cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

 

!

 

Bon ne parlons pas des choses qui fâchent!! Je vous montre aujourd'hui les joles dodues reçues ces derniers jours

De BA95 par amitié et pour Pâques une jolie carte qui s'ouvre

130511 Béa95 00

Et à l'intérieur des chocolats!!!!! C'est vraiment adorable de ta part et une très jolie suprise

130511 Béa95 01

Et ce matin une dodue de Claudine contenant la cascade de carte du forum des scrapcocottes où nous devons faire un fond de carte avec plein de petits papiers de pages de livre déchirés et encrés. Voilà le résultat avec le talent de Claudine

130513 Claudine 00

En plus elle avait joint de beaux tamponnages

130513 Claudine 01

Et de superbes découpes!! Tu es une adorable copinette ma belle

130513 Claudine 02

Merci à vous deux de votre gentillesse et de votre générosité!

Maintenant je change de sujet. Ma NSP Sarah fait sa commande en fin de semaine pour une grande marque de scrap FRANCAISE!! Alors voilà ce qu'elle vous propose

 

Commande scrap plaisir

Coucou les filles, je passe ma commande groupée à la fin de la semaine, donc si vous voulez profiter des frais de port gratuit ce mois ci, c'est le moment!!!

Voici un nouveau lien pour visionner le catalogue 

clic sur le catalogue miniature pour le mettre en plein écran, et pour agrandir reclic ;)

 

http://issuu.com/infocrea/docs/catalogue-printemps-ete/1

 

Allez les filles laissez-vous séduire par cette toute nouvelle marque de scrap exclusivement de fabrication Française....

Vous pouvez régler vos commandes par chèque, Paypal ou encore mandat cash rapide (l'argent est reçu ds l'heure qui suit son envoi à la poste), pas de minimum de commande, vous achetez ce que vous voulez ;)

contact : telvyre24@free.fr

 

merci a toute

 

signature_2


Pour finir je vous montre ma nouvelle acquisition reçue samedi et que je suis en train d'essayer de maîtriser!

130511 ma caméo

Cette fois je vous abandonne pour continuer à apprendre à dompter la bête ce qui n'est pas une mince affaire!!

Encore merci de vos gentils coms, de votre gentillesse et de votre générosité!

bonapresmidi

140109~1  signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah trop cool !!!<br /> <br /> Ca doit être hyper génial cet engin !!!<br /> <br /> Tu dois t'éclater autant que moi avec mes tampons.<br /> <br /> Tu nous donneras tes impressions.<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
Encore de bien belles dodues lol!!!<br /> <br /> La Cameo rhooo la chance !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bravo encore un article rempli de jolies choses, bisous et bon joujou avec ta caméo =)
Répondre
V
de bien jolies cartes <br /> <br /> ah super tu as la cameo , tu as vu sur le forum il y a un post en cas de question <br /> <br /> bisous
Répondre
C
de belles réas !<br /> <br /> wouahhhhhhh! la caméo! ça ne rigole plus!!! tu vas plus être devant ton ordi qu'à ta table de scrap !!! en fin pour un temps...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité