Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
8 mai 2013

Passion Cartes Créatives!

60b9284d26

Voilà le soleil est encore là mais hélas les nuages arrivent! Mais bon nous avons pu passer une bonne journée!!

Je vous montre (en retard) la carte réalisée pour le challenge de Passions Cartes Créatives

Le sketch

sketch 289

Ma carte très simple au final!!

130503

Je vous retrouve de suite pour d'autres challenges car il faut que je regarde, j'ai un problème pour télécharger mes images!!!

6m8ua7nk

signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie carte. Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une jolie carte, j'aime beaucoup , les tons sont très doux<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe ;)
Répondre
M
superbe ;)
Répondre
C
simple et de toute beauté !<br /> <br /> que demander de plus ...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité