Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
3 mai 2013

Je suis émue!

vbf7we93

A toutes et à Thierry si il passe par ici.

Je commence par vous donner des nouvelles de mon genou! Hier j'ai eu une infiltration et du coup me revoilà immobilisée pour une huitaine de jours!! Hier beaucoup de douleurs, impossibilité de poser le pied par terre, du coup j'ai squatté le canapé et j'ai marché avec des béquilles! Ce matin le genou est toujours enflé et douloureux, mais bon il parait que c'est normal! Je dois utiliser les béquilles pendant une huitaine de jours pour éviter de solliciter ce fichu genou!! Je ne vous explique pas la galère! Je ne peux rien faire en dehors de rester assise ou allongée! Cet après midi je vais essayer de monter dans ma scraproom pour faire des challenges! On verra bien!

Bon pour parler de choses plus agréables je vais vous montrer ce que contenait ma bal d'hier! Pas pu prendre les photos avant ce matin, l'appareil était en haut et j'ai dû attendre Chéri pour qu'il aille me le chercher. Comme il était trop tard pour faire les photos je les ai faites ce matin!

De ma chère Framboise une jolie carte pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire. Elle n'a pas trop le moral alors je vous encourage à aller la voir cela lui fera du bien! Voilà sa jolie carte avec un joli 3D et des couleurs printanières! On en a besoin mercredi et jeudi tonnerre et pluie!! L'automne quoi! lol

130502 Framboise 00

De Carinne et ses amies (Hélène et Joëlle) et qui ont eu la gentillesse de penser à moi avec cette jolie carte

130502 Carinne 00

Et des serviettes sur le thème des fées! C'est vraiment adorable de penser à moi comme ça!

130502 Carinne 01

De ma super copine Mamievine qui a une voisine qui se débarassait de matériel et qui elle aussi a pensé que cela pouvait me servir dans ma carterie!! Sa carte bonheur avec ce joli muguet

130502 Mamievine 00

Et ses merveilleuses décos qui apparaitront rapidement sur mes créas

130502 Mamievine 01

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour voir les détails,  je ne le dis pas à chaque fois, mais c'est pratique pour les curieuses! lol

Vraiment je suis touchée et émue de voir cette amitié, cette gentillesse et cette générosité. J'essaierai de vous gâter à mon tour très vite. En attendant je vous dis et redis

06(3)

blinkies-132  signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce soir je me suis lancée dans la lecture des messages reçus ...<br /> <br /> Contente de te faire plaisir , en le faisant on se fait aussi plaisir , et ça sans vouloir être égoïste .<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Oh, tu as été gâtée. mais il faut bien ça pour t'aider à supporter ta convalescence ! Bon courage.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'e^spère que cette infiltration va te soulager, mais il faut être raisonnable pour qu'elle soit efficace... je te fais de gros bisous
Répondre
A
Bonsoir ma belle ! J'espère que tu commences à souffrir un peu moins ! Prends soins de toi et profite de tout ce bonheur que tu reçois tous les jours !!!<br /> <br /> Bravo à tes amies !<br /> <br /> Plein de courage ma belle et reçois de tendres pensées à défaut de faire plus !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
B
tu as été gatée, c'est super! ma pauvre, tu dois drolement souffrir avec ton genou! bon courage et bon repos! bon rétablissement! bises
Répondre
Publicité