Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
1 mai 2013

Du bonheur dans ma bal!

ac8ntl4p

Comme beaucoup me l'ont dit ma bal ne désemplit pas et pour preuve voilà la magnifique carte reçue de Karo. Elle m'avait déjà envoyé une jolie carte et plein de scrapbidules mais elle a trouvé que ce n'était pas assez!! N'importe quoi mais je ne boude pas mon plaisir. lol

Sa carte est un beau travail comme je ne sais pas faire! Et sur ma ville préférée, un tantinet vintage pour les personnages, j'adore!!

130430 Karo 00

Mais ce n'est pas tout elle y a joint un superbe tag steampunk, j'adore aussi!!

130430 Karo 01

Merci ma Karo!

Je profite de ce post pour vous offrir ce brin de muguet féérique (crée par Thierry). Oui pour une fan du monde féérique je ne pouvais pas le rater celui-là!!

654434muguetpremiermaifeclochettegifanim5

Je vous souhaite une belle journée de bonheur à toutes et tous!

kmeecw4y   signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop jolies !! biz
Répondre
M
merci pour ce brin de muguet. Tu as recu de bien jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
B
plein de bonheur à toi! super ce que tu as reçu! bises
Répondre
K
coucou ma cop<br /> <br /> ben dis donc t'en as des ptits comm's hihihi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> karo
Répondre
L
Toujours de très beaux cadeaux c'est super, bravo à Karo pour ces jolies réalisations.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
Publicité