Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
26 avril 2013

Style shabby!

droledetemps

Après le soleil de ces derniers jours! Comment allez-vous? Je voulais d'abord vous remercier de votre soutien dans mon immobilisation et aussi des gentils compliments sur mes dernières cartes!

Aujourd'hui je vous montre le sketch du blog "Style Shabby"

130401

Et mon interprétation dans des tons de mauve et blanc. Au centre une jolie découpe offerte par une copinette et la fée est un nouveau plâtre de "l'atelier du Plâtre". J'ai voulu laisser la part belle à ce plâtre d'où mon choix de papiers unis!!

130425

 

Je voulais vous préciser une petite chose. En général je mets les liens sur l'article, si vous ne les avez pas c'est qu'ils sont dans la colonne de gauche dans la rubrique concernée! (amies scrapeuses, boutiques, forum...) 

Allez je retourne à mon scrap, à bientôt les copines

bonne journée et gros bisoussignature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie et très raffinée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
très jolie<br /> <br /> bises
Répondre
M
Encore de très belle cartes part ici!<br /> <br /> Bise!!!
Répondre
F
J'aime beaucoup ! sa simplicité de décor et de choix de papier fait tout son charme ! Bravo !
Répondre
C
ta carte est superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité