Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
22 avril 2013

Vous allez rire!!

632487bonlundigifanimedentelledelune8

Je vous accueille avec un gif très parlant de Thierry en espérant que chez vous au moins il y a du soleil!! Ici point mais ciel lumineux quand même!! Oui on se console comme on peut! Comme mon titre l'indique je vais vous faire rire! Entre samedi et ce matin j'ai eu deux belles cartes ... d'ANNIVERSAIRE!! Oui vous ne rêvez pas! C'était bien en février mais mes copines ne s'arrêtent pas à la date officielle, du coup j'ai eu le bonheur de découvrir la carte monochrome de Véro2A (impossible de te contacter par mail ma belle, cela me revient sans arrêt en me disant qu'elle est erronée!!)

Sa jolie carte

130420 Véro2A 00

Et un lot de jolies découpes (j'aime les mots) et d'empreintes

130420 Véro2A 01

Et ce matin une grosse dodue de ma copinette Valérie plus connue sous son pseudo Altéa qui m'a superbement gâtée!

Pour mon anniversaire une belle carte avec un centre superbe

130422 Altéa 00

Un lot d'albums à scrapper

130422 Altéa 01

Un joli kit coeur à monter et des décos charm, fimo et perle coeur

130422 Altéa 02

Mais ce n'est pas tout, j'ai été tirée au sort pour le lot d'empreintes sur le créablablablog et comme c'est elle qui offrait le cadeau voilà ce que j'ai reçu

Une superbe pochette à empreintes avec une déco mauve et blanche que j'adore

La voilà fermée

130422 Altéa 03

Ouverte en partie

130422 Altéa 04

Ouverte entièrement

130422 Altéa 05

Le lot d'empreintes

130422 Altéa 06

Un lot de découpes

130422 Altéa 07

Et encore des empreintes, stickers, alphabet

130422 Altéa 00 lot créablablablog

Merci énormément, je suis touchée encore et encore par votre générosité et votre amitié!

J'en profite pour vous dire que le 19 c'était l'aniversaire d'Altéa et voilà ce qu'elle a reçu de moi ce matin

Un répertoire pour noter les aniversaires par Pseudo!! Décoré avec les superbes papiers Graphic45

130419 Altéa 00

Ouvert avec à gauche une pochette contenant un tag

130419 Altéa 01

Le tag au dos duquel j'avais mis un petit mot

130419 Altéa 02

Et une carte comme il se doit!

130416

C'est peu en regard de ce que j'ai reçu et je suis un peu gênée, mais je me rattraperai lors d'un prochain échange!!

images-gifs-merci-merci-tres-touchee-img

5472_5a67e  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la carte que tu as réalisée pour Valérie. Trop belle et bravo pour tout ce que tu as reçu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
On va dire que tu as 60 ans toute l'année, et que tu peux encore recevoir des surprises jusqu'en février prochain !! Hihi !<br /> <br /> De bien beau Kdos reçus et très beau ton carnet et ta carte !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
C'zst bien comme cela les surprises s'étalent dans le temps - c'est super - bisous - Yolande
Répondre
S
en voila encore de jolis cadeau, superbe nadine, nous aussi soleil ca fait trop du bien bisous
Répondre
1
Tu es gâtée c est super !<br /> <br /> Mais toi aussi tu gates !!!! <br /> <br /> Tout cela est très beau<br /> <br /> Bravo a vous<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité