Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
21 avril 2013

Le 21 c'est Greenye!

679831bonjourdentelledelune20

A toutes et à Thierry,

Comme beaucoup le savent maintenant aujourd'hui c'est le jour des fleurs chez Grennye. J'ai choisi pour ce mois notre forsythia en fleur!

Pour participer à cette belle mosaïque que nous concoctera Greenye ce soir, il suffit de cliquer sur l'image et vous aurez tous les renseignements

Le 21 c'est Greenye

Mon arbre en fleur.

130416 01

Ce sera un peu de soleil dans cette triste journée pluvieuse!

blinkiebonnejournee2     941930

 

 

signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Evidemment la lecture de lecture est un retard de lecture ;-)
Répondre
V
Une merveille !!! J'adore les forsythias qui sont pour moi synonymes de retour du printemps :-) J'en avais 2 beaux mais ils ont disparu d'un coup :-(<br /> <br /> Je profite de la sieste du Niaf pour rattraper mon lecture de lecture (15 jours avec un gamin dynamique de 2 ans, c'est tuant !!!!!) Je ne mets donc pas plus de comms mais tu as fait de bien jolies choses en scrap. Au moins tes malheurs de genoux auront une compensation ;-) J'espère que tu pourras être traitée. Si ça empire, il y a le dernier recours qui consiste à remplacer la rotule par une bien propre en plastique !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
superbe forsythia, chez nous ils sont aussi en fleur<br /> <br /> aujourd'hui journée grise, hier beaucoup de vent<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche Bisous
Répondre
G
Il est vraiment magnifique ton forsythia, merci et hop cueilli !<br /> <br /> biz
Répondre
L
Joli forsythia... En effet, il illumine bien ce dimanche maussade...
Répondre
Publicité