Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
15 avril 2013

Laçage du ruban selon Cobi en vidéo

60b9284d26

Pardon de revenir si vite, mais quelques copinettes ont eu du mal avec le tuto de Cobi (pourtant bien fait), alors comme mon fils était là j'ai fait un laçage et il a fait une petite vidéo pour que vous compreniez mieux!! J'espère que cela vous aidera!

Je ne vous dérange plus, je vous laisse profiter du soleil!

blinkies-bisous_etoileb004 signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toi pour le tuto, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
oui c'est sa j'en fait souvent bises
Répondre
S
Ah ben, un grand merci à vous deux ! Effectivement, cela semble plus facile quand on le voit !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bonsoir Nadine et grand merci pour la vidéo!!!!bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> MC
Répondre
B
c'est trop joli! merci pour ce partage! bises
Répondre
Publicité