Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 266
Pages
15 avril 2013

Nos 60 ans Version 2

546680bonlundigifanimedentelledelune13

Je vous retrouve comme promis pour vous faire partager ma journée d'hier!

ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS!!!

Nous avons eu la chance d'avoir une journée magnifiquement ensoleillée et chaude. Pour ne pas faire pareil j'avais changé ma déco de table en utilisant blanc/marron/turquoise. Rappel avec la marron du mariage de mon fils et le turquoise avec le mariage de ma fille! Voilà le résultat

130414 00

Vue de dessus, bon je sais pas top pour le genou de monter sur la chaise!!

130414 01

130414 02

Menu identique à la semaine précédente dans la forme mais changement de couleurs

130414 03

Et le menu différent du précédent!

130414 04

Le coulibiac de Saumon en photo avant d'être dans les assiettes

130413 60 ans entrée coulibiac

Je l'ai servi avec une sauce à l'oseille!

Et voilà le gâteau aux trois chocolats, une merveille!!!!

130414 06

130414 07

Maintenant quelques photos de la journée

Mon fils et son épouse

130414 Enfts 00

Ma fille et son mari

130414 Enfts 01

Mon soleil en pleine partie de foot avec son parrain

130414 Enfts 03

Là une pause avec tata avec qui je vais parler un moment

130414 05

Reprise de la partie de foot arbitré par ma tata

130414 09

Puis gros câlin à mon parrain adoré, je suis hyper sale car j'ai bien roulé dans la terre et l'herbe, mais quel bonheur!

130414 Enfts 02

Puis après la douche donnée par Parrain et ensuite il me montre un nouveau jeu, je suis tès attentif

130414 10

Et maintenant c'est à moi de jouer et je m'éclate, mais mamy est curieuse!! Mais à quoi joue-t-il pour être si concentré?

130414 11

A un jeu de course de voiture évidemment!! Cette mamie quand même qui veut tout savoir! lol

130414 12

Malheureusement la journée se termine et mon loulou s'en va, mais chouette il vient passer la journée de vendredi avec moi!! J'espère que mon genou sera réparé!!

J'espère que je n'ai pas été trop longue! Merci de vos gentils coms qui illuminent mon blog et le font vivre! Merci aussi de vos conseils pour mon genou! Ne vous inquiétez pas je ne ferai pas d'imprudence!! Verdict ce soir après une visite chez le médecin!!

A toutes et tous je souhaite une belle journée ensoleillée, profitez-en pour vous balader, prendre plein de soleil et de lumière, on en a tellement besoin!!

Chez moi tout est ouvert et j'entends le chant des oiseaux, un pur moment de bonheur

380193bonnejourneprintempsoiseaugifanime2

bisou2  signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci pour le partage<br /> <br /> La journée a été belle <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Et bien, encore une jolie table et une belle journée remplie de souvenirs !!! Bisous BA95
Répondre
M
De belles photos souvenirs d'un beau jour !<br /> <br /> BIzzzzz
Répondre
S
super reportage photo bravo bisous
Répondre
B
waouh! quel moment inoubliable pour toi! c'est super! bises
Répondre
Publicité