Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
13 mars 2013

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

blinkie_chemin_de_vie45

Dans ma bal! Oui encore de belles cartes de mes amies virtuelles.

Mais avant je voulais vous remercier de tous les gentils compliments faits sur mes créas pour le forum Magnolia!! L'avantage de ce forum est qu'il nous fait sortir de notre zone de confort en nous faisant réaliser des choses auxquelles on ne pense pas et qu'on ne penserait jamais faire! lol Venez nous rejoindre!!

Mais revenons à ma merveilleuse bal à bonheurs

De Babygirl qui hélas n'a pas de blog une belle carte tag de rose vêtue

130312 Babygirl 00

Qu'accompagnait cette jolie pochette remplie d'étiquettes et de papier embossé

130312 Babygirl 01

Et une magnifique carte shabby de Sandrine (100dryne) avec un zeste de vintage!! Tout ce que j'aime!!

130312 100Dryne

Merci beaucoup mes copinettes vous êtes des amours!

Je vous souhaite une  1a4bdb50

 

hwaeu1ba  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de belles cartes !! BRAVO aux filles !<br /> <br /> Je crois bien que tu vas en avoir jusqu'à ton prochain anniversaire !! lol<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Je ne sais plus quoi dire quand à cette bal qui ne se désemplie jamais Lol<br /> <br /> Que du bonheur pour toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
C
Encore des cartes et toujours de cartes toute plus belles les uns que les autres. Superbe. Gros bisous
Répondre
C
Encore des cartes et toujours de cartes toute plus belles les uns que les autres. Superbe. Gros bisous
Répondre
C
Encore des cartes et toujours de cartes toute plus belles les uns que les autres. Superbe. Gros bisous
Répondre
Publicité