Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
8 mars 2013

Pour les cocottes!!

60b9284d26

Avec des réas faites pour le forum des scrapcocottes où règne une ambiance de folie!!

Chaque mois (sauf problème bien sûr) je participe à l'échange ATC. Ce mois-ci le thème était les papillons. Voilà celui reçu de Colette69

130308 Papillons Colette 00

Auquel elle avait joint de jolis scrapbidules, dont des papillons bien sûr!!

130308 Papillons Colette 01

Je vous montrerai le mien quand ma binôme l'aura reçu!

J'ai participé aux challenges carterie de mars

Avec le sketche C&S

130301 C&S

Mon interprétation (avec les papiers graphic45 toujours!!)

130307 C&S

Les lifts

C&S

130301 C&S

Ma carte

130307 C&S

Le lift shabby

130301 Shabby)

Ma carte (j'ai galéré plus de deux heures tellement il y avait de détails!!)

130308 Shabby

Lift US

130301 US

Ma carte avec mes papiers Graphic toujours (tu vois Renée il y a du vert, lol)

130308 US

Voilà je vous ai assez embêtés ce soir. Je vais vous souhaiter une belle et

7910180bonnesoire15

5472_5a67e  signature_20

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien belle série de cartes !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très belles toutes ces cartes et le lift US, parfait!<br /> <br /> .....
Répondre
B
Et bien que de belles réalisations, parfois je préfère tes lifts aux originaux, mais chut c'est un secret !!!! Bisous et bon lundi BA95
Répondre
M
En voilà une belle série de cartes!! Bonne semaine! Bises.
Répondre
A
Encore de magnifiques créas !<br /> <br /> Toujours un régal de venir voir tes nouveautés !<br /> <br /> Big big bisous
Répondre
Publicité