Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
2 mars 2013

Ma journée copines!!

encoreMoi

Comme je vous le disais jeudi après-midi MoniqueB, Reneessance et moi nous sommes retrouvées pour réaliser la déco de table de notre repas d'amitié avec les copains oeuvrant pour le comité de notre quartier du village.

Le repas prévu est une Paëlla! Donc le thème s'imposait de lui-même!

Les couleurs espagnoles " jaune, rouge et noire"

L'idée nous est venue de suite "les éventails" la danse et le tauromachie!

Et voilà en photos cette agréable après-midi

De droite à gauche

MoniqueB, Reneessance et moi

130228 Chez Renée 00

Bien concentrées

130228 Chez Renée 01

Le soleil illumine la véranda c'est un beau moment!!

130228 Chez Renée 02

Un rond de carton ondulé jaune, une serviette pliée en éventail et une découpe faite à la Caméo de Renée ou à la silhouette de Monique

Le taureau

130228 Chez Renée 03

La danseuse de Flamenco

130228 Chez Renée 04

Le couple de danseurs

130228 déco repas comité 02

Les bougeoirs, celui de Renée

130228 déco repas comité 03

Le mien

130228 Déco repas comité 04

Celui de Monique n'était pas fini!!

Comme vous le voyez c'est une décoration festive et nous avons passé un super après-midi!

Je vous souhaite une

bonne journée et gros bisous

signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial tout ça... Une belle fête en perspective...
Répondre
D
Olé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est superbe ce que vous avez créé !<br /> <br /> Renée et sa Caméo fait des ravages, ces découpes sont superbes !<br /> <br /> je suis bien certaine que la paella sera à la hauteur de votre déco !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bonsoir Nadine<br /> <br /> quel chouette partage que ces photos !!!!une ambiance très sympa et ensoleillée et en prime des idées géniales et des réalisations du tonnerre!!que demander de plus!!!lol<br /> <br /> bravo à vous et merci <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MC
Répondre
I
l'ensemble est vraiment ravissant et de circonstance...c'est fou les belles découpes que vous faites avec votre machine. j'adore la danseuse de flamenco...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une bonne journée entre copines et vous avez bien travaillé, le résultat avec les découpes est superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité