Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
19 février 2013

Encore des merveilles et un appel!

h2eyh3gv

A toutes et à Thierry,

Certes il est tard mais je me pose un peu pour répondre aux courriers et vous montrer les nouvelles merveilles reçues aujourd'hui. Tout est tellement beau! Je fais le plein  d'amitié au travers de ces cartes et cadeaux.

Merci de vos coms qui sont si gentils, c'est toujours un régal de les lire et parfois je ris bien!!

Allez il est tard et je ne veux pas vous retenir longtemps!!

Place aux images

De notre adorable Danie une superbe carte dans mes tons et avec une jolie fée, j'adore

130219 Danie

De Domino une carte avec une Mistigri (j'adore ces personnages)

130219 Domino 00

Et un choix de rubans, dentelles et scrapbidules!

130219 Domino 01

De Mamy Passion que je ne présente plus car son talent est reconnu sur la toile une belle carte très travaillée, jugez plutôt!

130219 Mamy passion 00

Le papillon est un calque

130219 Mamy passion 01

La voilà ouverte

130219 Mamy passion 02

Le haut de l'intérieur avec encore un superbe papillon

130219 Mamy passion 03

Le bas avec à gauche le tag

130219 Mamy passion 04

Et on soulève le tag et à l'intérieur un message d'amitié que je garde pour moi!!

130219 Mamy passion 05

Et le dos aussi joli que le devant!

Vraiment je suis gâtée et je vous dis un énorme MERCI


Je profite de ce post pour vous montrer le lot que j'ai reçu de Magnolia US pour avoir gagné le défi de janvier chez le forum Magnolia

J'avais fait cette carte

120102 00

En suivant ce sketch

130101 Bis

Mon superbe lot

130218 Magnolias US

Je suis contente car je n'en avais aucun!! Merci à Magnolia US pour leur générosité.

Et pour terminer ce long post, je fais un appel à Martine de Beaucourt!! Si tu passes par ici peux-tu me recontacter par mail STP ou par "contacter l'auteur". J'ai fait une mauvaise manip et j'ai effacé tes coordonnées!!

Voilà cette fois je vous laisse. Passez une douce nuit peuplée de jolis rêves.

ours

0bisous42  signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il va te falloir une pièce rien que pour toutes les merveilles que tu reçois<br /> <br /> bravo les copinettes<br /> <br /> joli lot de tampons gagnés<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
encore des merveilles reçu! super le lot que tu as gagné, quelle chance! bises
Répondre
S
hé ben dis donc encore une BAL à bonheur chez toi, bravo que des merveilles, bisous bonne nuit nadine
Répondre
N
Oui effectivement de très belles cartes, encore plein de bonnes choses à toi. Bises
Répondre
A
et bien en voila de superbes cartes c est genial<br /> <br /> bravo pour ta carte qui ta fais gagner ces magnifiques tampons<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité