Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
12 février 2013

Moi aussi je travaille!!!

encoreMoi

Aujourd'hui comme la neige est encore bien installée je ne suis pas sortie! Ma factrice m'a donné mon courrier et je lui ai donné celui que je m'apprêtais à aller poster!! Le top! Je disais que j'avais travaillé aujourd'hui, après une longue réflexion reflechir voilà la carte que j'ai faite pour le challenge de Marianne Design. Voilà ce qu'il fallait faire

chall

Ma carte avec un superbe coeur sur un tuto trouvé ici

Fermée

130212 00

Ouverte

130212 01

Et j'ai participé au challenge MOJO n°279 que voici

zMojo279Sketch

Mon interprétation faite pour un homme

130212

Voilà ce sera tout pour le moment!!

492784bonnesoiredentelledelune1  6074770bisous37

 

signature_20

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire!!<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie participation, validée,à demain pour le tirage au sort!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
Répondre
S
Vien voir mon blog je t'est laisser un petit message !
Répondre
B
sympas tes cartes! bises
Répondre
P
Magnifique tes cartes et merci pour ton message sur mon mini <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Très jolie série ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
Publicité