Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
28 janvier 2013

Elle m'a rattrapée!!

a3089d45

Oui le diagnostic du médecin est tombé! J'ai la grippe et son cortège de maux divers et variés! Je vous abandonne le temps de guérir! Pardon de ne pas répondre aux mails je le ferai quand j'irai mieux!

 

941930  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pris bcp de retard et je découvre ton message ! J'espère que tu vas mieux à présent ! Prends soins de toi ma belle !<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
A
Coucou Nadine, <br /> <br /> Je ne sais pas si tu a encore la grippe, je ne pense pas et je l'espère mais sinon guéris bien !! Bisous
Répondre
1
saleté de grippe !! <br /> <br /> contente qu elle t ai laissé tranquille maintenant que je t écris ce message<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
repose toi bien petite cocotte...et reviens nous vite!!!
Répondre
C
comme je suis lente tu dois aller bien mieux je te souhaite un bon rétablissement 😷
Répondre
Publicité