Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
26 janvier 2013

Dans ma bal une, non des surprises!!

gif-bonsoir-bonne-soirc3a9e-69

Je suis toujours étonnée d'aller à ma bal pour découvrir vos merveilleuses oeuvres. Je n'ai plus de mots pour vous dire MERCI alors je vous laisse le plaisir des yeus!

De ma douce Mamisette une carte bijou avec un modèle en dentelle de papier somptueuse

130125 Mamisette 00

Et une ATC calendrier!! Trop forte notre Mamisette

130125 Mamisette 01

D'Alexandra une carte joliment colorée

130126 Alexandra Maryse

De mon amie Sylviane qui me fait un clin d'oeil avec ces patins!!

130126 Sylviane

Et celle-là est de ... Mystère! Aucune signature, aucune adresse sur l'enveloppe!! Alors que celle qui m'a fait cette jolie carte se fasse connaitre!!

130126

Encore une fois ma bal a été comblée de bonheurs!!

bkk7qdpo  1f2c7f10

 

608977bonweekendhiverneigegifanimedentelledelune1  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien joli tout c'la
Répondre
A
Tjs aussi gâtée mais c'est tellement mérité !<br /> <br /> Bravo à toutes vos cartes st superbes !<br /> <br /> BIZZZZ & excellente soirée
Répondre
C
Des cartes, encore des cartes, ça c'est vraiment super. Gros bisous Nadine
Répondre
B
tu as été gatée! génial! bises
Répondre
C
Des petites attentions qui procurent bien du bonheur!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité